L’ombré lips horizontal, la nouvelle tendance beauté

1 de 4

L’automne est à nos portes. Et qui dit une nouvelle saison, dit forcément de nouvelles tendances qui arrivent. En effet, cela fait un moment que les tendances de l’automne 2017 ont pointé le bout de leur nez. Aujourd’hui on vous parlera de l’une de ces tendances qui séduit les beautystas. L’ombré lips horizontal, vous connaissez ? C’est LA tendance make-up du moment pour des lèvres ultra glamour. Le principe de ce makeup des lèves ? réaliser un dégradé sur la bouche avec deux nuances de rouges à lèvres. En effet, l’ombré lips horizontal assure un effet dégradé de couleurs à vos lèvres. Cette tendance vous offre la possibilité de jouer avec les couleurs afin de sublimer vos lèvres. Pour réussir votre maquillage des lèvres, Rouge Framboise vous invite à découvrir ce petit tuto ombré lips horizontal… Décryptage

2 de 4

Cela fait quelques jours maintenant que les as du pinceau et des rouges à lèvres essaient de reproduire cette tendance : l'”ombré lip” horizontal. Ainsi, les beautystas se sont mises à appliquer plusieurs nuances, telles les roses, les vertes ou les violettes à leurs bouches. En effet, les amoureuses du make-up ont voulu reproduire cette tendance, dans des déclinaisons à adopter au quotidien.

Née sur le défilé Helmut Lang de la Fashion Week de New York, cette tendance s’inscrit dans un style qui combine un maquillage sexy, légèrement dark et surtout rock’n’roll. C’est la make-up artist Inge Grognard qui a imaginé cette tendance pour le défilé Helmut Lang. Le résultat a fait pu séduire les amatrices de la beauté qui n’ont pas tarder à reproduire ce maquillage.

 

3 de 4

Si vous souhaitez vous aussi reproduire ce make-up tendance de la rentrée, voici un tuto qui vous facilitera la tache : Vous devez imaginer que votre bouche est séparée en quatre sections verticales. Commencez tout d’abord par mettre un rouge mat et de couleur vive sur les deux sections intérieures de votre bouche. Pour plus de précision, préférez un crayon ou un pinceau fin.

Une fois que vous avez fini d’appliquer votre rouge à lèvres sur les deux sections intérieures de votre bouche, commencez par dessiner l’arc de Cupidon avec votre pinceau. Prenez ensuite une autre teinte d’une couleur plus foncée, pour combler les deux autres sections externes, en faisant bien attention aux coins de la bouche qui doivent être bien définis. Et pour finir, mélangez légèrement les deux rouges à lèvres avec votre doigt afin de flouter les lignes verticales qui sont encore bien définies.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.