Analyser son comportement
Avant de vous lancer dans une enquête visant à prouver la duplicité et l’infidélité de votre conjoint, relativisez. Plusieurs signes peuvent sous-entendre une infidélité :
- Il a un comportement inhabituel.
- Les horaires de travail de votre homme changent du jour au lendemain. Et il doit faire des déplacements professionnels de plus en plus souvent.
- Il porte de plus en plus attention à son apparence physique et commence à se comporter comme un célibataire.
- Il vous ment de plus en plus souvent…
- Au lit, il passe d’une frénésie sexuelle au désert affectif le plus complet.
- Il est plus critique et « méchant » que d’habitude.
- Il souffle le chaud et le froid.
L’un de ces comportements ne confirme pas l’infidélité de votre homme. C’est la somme de ces gestes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille.
Son téléphone portable
Comme dans les films, vous allez devoir jeter un coup d’œil sur son téléphone portable. Alors qu’il est en train de faire quelque chose, récupérez son téléphone et installez-vous confortablement pour le fouiller de fond en comble. Pour commencer, envoyez un SMS à l’une de vos amies pour lui dire que vous êtes injoignable sur votre mobile. Pourquoi ce SMS ? Il s’agit de votre alibi si votre homme vous surprend. S’il ne vous croit, il n’a qu’à vérifier ;) !
Entre-temps, regardez l’historique pour vérifier si un numéro ne revient pas trop souvent, checkez les SMS, les inbox, les photos… Si vous repérez un numéro inconnu au bataillon, notez-le quelque part pour mener votre enquête par la suite.
PS : si, contrairement à son habitude, votre homme surveille d’un peu trop près son téléphone c’est un signe à ne pas prendre à la légère.