4 façons de dire « je t’aime » à votre moitié

« Un geste vaut mille mots », et cela s’applique spécialement à l’amour. Vous n’avez en effet pas besoin de dire «  je t’aime » à maintes reprises pour prouver à votre moitié votre amour, de simples gestes peuvent être plus significatifs. Prononcer cette phrase est certes puissant, mais un geste de temps en temps concrétisera ces mots et confortera votre moitié.

1)Une lettre

lettre d'amour

On se rappelle tous de ces films ou l’héroïne conservait jalousement les lettres d’amour de son homme en attendant les retrouvailles. Vous pouvez même retrouver ces vestiges chez votre grand-mère. Vous me direz qu’aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux et au texto vous vous écrivez plus que vous ne vous parlez et vous avez raison. Sauf qu’un jour faites l’expérience d’écrire ne serai-ce qu’un « je t’aime » sur une feuille que vous enverrez à votre amoureux. Il en sera beaucoup plus touché que si vous le lui aviez écrit par texto.

2)Une ballade

ballade en amoureux

Vous vous accordez des diners en tête à tête et vous croyez que c’est suffisant pour vous retrouver avec votre amoureux. Que ce soit dans un restaurant, un café ou même à la maison, vous n’aurez jamais la sérénité nécessaire pour jouir d’un moment de qualité avec votre homme. Prenez un moment pour passer du bon temps ensemble sans interruption en allant faire une promenade. Prenez-vous par la main, parlez de choses dont vous n’osez pas parler. Parfois, vous n’avez pas besoin de parler, juste d’être ensemble.

3)Une chanson

chanson d'amour

Non ce n’est pas passé de mode, rien n’est meilleur d’une musique qui évoque un souvenir, ou qui réveille des sentiments particuliers pour dire « je t’aime ». Quel que soit votre goût musical ou celui de votre partenaire, vous trouverez toujours une chanson qui l’émeut particulièrement. De nos jours et avec la technologie actuelle, il suffit de quelques clics pour trouver les chansons les plus rares, il ne vous restera plus qu’à les introduire dans son iPod.

4)Un petit déjeuner

petit déjeuner au lit

Pouvez-vous citer quelque chose de plus agréable qu’un petit déjeuner servit au lit par la personne que vous aimez ? Ce geste tout simple en dit long sur la qualité de la relation, l’intérêt porté à la personne et l’amour qu’on ressent pour elle. L’avantage c’est que vous pouvez également en profiter, en vous blottissant dans le lit pour partager le petit déjeuner avec lui. Si vous rechignez à vous lever toute seule pour préparer le petit déjeuner, dites-vous que cela vous permettra également de vous refaire une beauté en douce.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.