4 signes qui montrent que vous perdez votre temps avec lui/elle

Parfois, il faut prendre le temps de se poser et de voir les choses comme elles sont véritablement. C’est encore plus important quand il s’agit de votre vie de couple. Généralement, c’est après des mois ou des années qu’on réalise la non-viabilité d’une relation. Que de temps perdu ! C’est pour vous éviter cette prise de conscience que Rouge Framboise intervient. Découvrez les signes qui indiquent que vous perdez du temps avec votre compagnon/compagne. 

Vous vous surveillez constamment

4-signes-qui-montrent-que-vous-perdez-votre-temps-avec-luielle-4

Il/Elle est sensé(e) vous aimer et cela quels que soient vos défauts ! Si vous ressentez le besoin de changer votre caractère et de jouer un rôle pour lui plaire, vous foncez droit dans le mur. Bien entendu, dans les débuts d’une relation, c’est chose courante de vouloir faire bonne impression… Mais après, qu’arrivera-t-il ? Vous serez emprisonné dans un carcan et vous finirez par ne plus tirer aucun plaisir de cette relation !

Vous n’arrêtez pas de lui poser des questions sur ce qu’il fait

4-signes-qui-montrent-que-vous-perdez-votre-temps-avec-luielle-3

Pas de confiance, pas d’avenir ! Comment voulez-vous construire une relation durable si lui et vous êtes incapables de vous faire mutuellement confiance ? Ne vous voilez pas la face, à chaque fois que vous lui posez des questions sur ses moindres faits et gestes et qu’il en fait autant, vous ne cherchez pas à avoir de ses nouvelles mais vous le surveillez tout simplement car vous doutez constamment. Épargnez-vous ce gaspillage de temps et d’énergie et passez à autre chose !

Il/Elle parle toujours de son ex

4-signes-qui-montrent-que-vous-perdez-votre-temps-avec-luielle-2

Quoi que vous fassiez ou qu’il/qu’elle fasse, le sujet « ex » revient immanquablement dans la conversation. Il/Elle faisait ça, réagissait comme, disait ça, pensait ça, agissait comme ça… Bref, vous voyez le tableau. Même si la comparaison se fait au détriment de l’ex en question, il est clair qu’il constitue un problème bien réel. Un problème qui risque bel et bien de freiner l’évolution de votre relation et d’empoisonner votre vie de couple.

Il/Elle ne vous importe plus comme avant

4-signes-qui-montrent-que-vous-perdez-votre-temps-avec-luielle-1

Sans même vous en rendre compte, vous commencez à l’écarter de vos pensées et de vos décisions. Vous ne vous sentez plus aussi concernés par son avis qu’auparavant. C’est un peu dommage vu que vous partagez sa vie et son quotidien. Alors à quoi bon continuer cette relation ? Par contre, si vous aimez toujours cette personne, il ne tient qu’à vous de redresser la barre et de remettre votre vie de couple sur le droit chemin.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.