Les 7 meilleures façons d’éviter les douleurs des règles

PRENEZ DES MÉDICAMENTS

Les 7 meilleures façons d'éviter les douleurs des règles 10

Les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens), que vous pouvez trouver sous les noms de Aleve, Motrin, ou Advil devraient aider à soulager l’inconfort.
La sensation de douleur est causée par une augmentation des taux de prostaglandines, qui provoquent des contractions au niveau de l’utérus. Les AINS bloquent l’action des prostaglandines et atténuent la douleur provoquée par les crampes menstruelles.

FAITES DU SPORT

Les 7 meilleures façons d'éviter les douleurs des règles 11

Selon une étude publiée dans le Journal of Education and Health Promotion, il est prouvé que les exercices aérobiques modérés aident à soulager les douleurs menstruelles. Il est avantageux de faire circuler votre sang avec des exercices légers, tels que le yoga ou une marche rapide. L’exercice aide à soulager les crampes de plusieurs façons. Il stimule les endorphines de bien-être, renforce la tolérance à la douleur et à l’inconfort et réduit le stress.

RESTEZ HYDRATÉE

Les 7 meilleures façons d'éviter les douleurs des règles 12

Buvez beaucoup d’eau et réduisez votre consommation d’alcool et de caféine qui peuvent vous déshydrater.
L’incorporation d’aliments riches en eau à votre menu sera bénéfique aussi pour votre santé. Essayez des produits frais comme les baies, le céleri, les concombres, les aubergines, la laitue, les oranges, les pastèques ou les courgettes.