3 looks maquillage à tester !

1 de 5

Une fois que nous avons bien maîtrisé un look maquillage, il nous est de plus en plus difficile de nous lancer dans une autre technique par peur de mal faire et de ruiner notre look du jour. Pourtant, il existe tellement de styles de makeup qu’il est vraiment dommage de se contenter d’un seul. Certes, il y a toujours un look qui nous va beaucoup mieux qu’un autre, mais ce n’est pas pour autant une raison de se cantonner dedans. En effet, ce n’est pas parce que le noir nous va particulièrement que nous allons définitivement renoncer aux autres couleurs. Rouge Framboise vous livre les 3 looks maquillage à tester au moins une fois dans votre vie !
2 de 5

Pin-up

3-looks-maquillage-a-tester-pin-up

Si nous vous disons œil de chat, bouche pulpeuse, joues rose et teint frais… Cela évoque-t-il quelque chose pour vous ? Le look Pin-up, bien sûr ! Il n y a pas une seule femme sur terre à laquelle n’irait pas ce look maquillage. Ce make-up s’accorde parfaitement à toutes les occasions. En effet, en choisissant soigneusement le rouge à lèvres et le liner, vous êtes sûres d’attirer tous les regards. Si vous voulez le porter de jour, tracez un trait de liner aussi fin que possible et finissez-le avec une petite virgule puis appliquez du rouge à lèvres rose ou corail sur votre bouche. Pour un maquillage de soirée plus intense, osez un trait de liner beaucoup plus imposant avec une virgule nettement plus marquée et optez pour un rouge à lèvre carmin profond ! Il ne vous reste plus qu’à poudrer votre visage pour unifier votre teint et à appliquer une touche de blush non pas sur le bombé, mais plutôt sur l’os au-dessous des tempes. C’est fini !

3 de 5

Nude

3-looks-maquillage-a-tester-make-up-nude

Vous avez déjà trouvé une star ou une présentatrice à la TV fabuleusement belles sans qu’elles ne paraissent maquillées ? Impossible, elles l’étaient certainement, mais tellement discrètement que ça faisait naturel. Si vous avez envie d’adopter leur look, nous vous proposons de suivre ce tuto makeup nude étape par étape. Pour commencer, il faudra sélectionner, un fond de teint ou une poudre effet peau nue, un rouge à lèvres qui se rapproche le plus possible de la couleur naturelle de vos lèvres, un blush qui souligne doucement vos joues et un mascara qui donne de l’intensité à votre regard. Pour réussir votre makeup nude, il est nécessaire que vous ayez la main légère et que vous concentriez vos efforts sur le teint pour avoir une peau de pêche. Le but de ce makeup étant de souligner et de mettre doucement en valeur vos traits.

4 de 5

Smoky Eyes

3-looks-maquillage-a-tester-smoky-eyes

Pour un look résolument plus Rock et Glamour, le meilleur maquillage reste le smoky eyes ! En effet, il n y a rien de plus beau qu’un regard fumé très bien travaillé. Pour ce tuto, nous allons particulièrement mettre en valeur les yeux et avoir la main très légère pour le reste du make-up. Pour se faire un Smoky Eyes, il existe des erreurs à ne surtout pas faire pour se maquiller les yeux. Parmi elles, celle d’ignorer la forme des yeux. Mais généralement, le plus simple, c’est de tracer un ‘V’ incliné vers l’intérieur à l’extrémité de l’œil. Estompez au doigt ou à l’aide d’un pinceau pour créer l’effet fumé. Ne mettez pas trop de fard à paupières noir dès le départ pour éviter de faire des pâtés. Ajoutez petit à petit la matière ! Ce sera plus beau et mieux travaillé. Une ou deux couches de mascara, du blush, un gloss, du khôl et c’est terminé !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.