Les 6 meilleures sitcoms de tous les temps


3)  La Fête à La Maison (Full house)

Les 6 meilleures sitcoms de tous les temps 2

Source image: http://www.ninapeople.com/john-stamos-veut-faire-revivre—la-fete-a-la-maison—a13649.html

La Fête à la Maison (Full House) est une série des années 80 que j’ai pu découvrir grâce aux rediffusions et je peux vous dire que ça été le grand coup de foudre ! 

Si vous avez du mal à vous souvenir de l’histoire ou bien si vous ne la connaissez pas, en voici un petit récapitulatif : après la mort de sa femme, Danny Tanner (Bob Saget), se voit non seulement devenir un jeune veuf mais aussi un père à qui revient l’entière responsabilité d’élever ses trois filles : D.J, Stéphanie et Michelle. Ayant peur d’être dépassé par les événements, de ne pas être à la hauteur et angoissé de ne pas pouvoir assumer son rôle de parent, il appelle à la rescousse son meilleure ami Joey et son beau-frère Jess (John Stamos). Débute alors l’histoire d’une cohabitation pas comme les autres où trois hommes adultes apprendront le véritable sens de la responsabilité en découvrant que cela n’était pas aussi facile de prendre soin des filles ! Effectivement, ils feront face à des problèmes d’adolescentes, des problèmes de cœur, jalousie et plus encore !

Le plus de cette série c’est qu’elle dresse le portrait d’une famille des plus normales avec son lot de problèmes quotidiens. En plus, il y avait toujours une morale à tirer à la fin de chaque épisode. 

Rares sont ceux qui ont pu résister au charme de cette merveilleuse sitcom ! 

1 312 Comments

Leave a Reply