Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps

1 de 5

Quelques jours seulement nous séparent du printemps, une saison qui signe le renouveau de la nature et qui marque aussi le renouveau de notre garde robe et de notre look. Et pour adopter un nouveau look parfait et être toujours belle et IN, on vous présente les 6 colorations capillaires qui seront très tendance ce printemps. Des colorations qui sublimeront votre crinière et qui vous permettront d’être dans l’air du temps pour le printemps à venir.

Blond, roux blondi, marron glacé ou encore violet, voici les 6 tendances de colorations qui vont sublimer vos cheveux cette saison. Laquelle de ces couleurs vous a fait le plus craquer ?

2 de 5

Le blond

Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps 13
Source : https://www.oylous.ch/so-funktioniert-der-no-make-up-look/

Le blond est toujours en haut de l’affiche. En effet, cette teinte est l’une des colorations les plus appréciées. Le blond est l’assurance d’une couleur glamour qui donne une allure chic et qui apporte de la luminosité au teint. En plus, c’est une couleur qui va avec toutes les longueurs des cheveux. Blond doré, blond polaire, blond platine, blond blanc, blond cendré, blond irisé ou rosé…ce printemps, on le portera de mille et une façon. Alors, êtes-vous prêtes à l’adopter ?

 

Le roux blondi

Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps 14
Source : http://www.glamourparis.com/beaute/cheveux/diaporama/30-nuances-de-roux-pour-bien-choisir-sa-coloration/33205

Le roux blondi sera également très présent ce printemps. Parsemé de reflets blonds, ce roux illuminera vos cheveux en leur donnant un air ensoleillé et donnera bonne mine à votre visage. Les reflets blonds seront faits au cœur de votre chevelure afin de donner l’impression qu’ils sont plus volumineux. Alors, allez-vous succomber à cette coloration ?

3 de 5

 

Le marron glacé

Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps 15
Source : https://archzine.fr/mode-et-beaute/coiffures/couleur-de-cheveux/77-nuances-de-la-couleur-marron-glace/

Autre tendance de cette saison : le marron glacé. En adoptant cette coloration élégante, vos cheveux gagneront en éclat et en souplesse. Que votre peau soit claire ou mate, cette teinte de cheveux donnera de l’intensité à votre coupe. Une couleur qui peut se porter sur des cheveux longs, tout comme sur des cheveux courts. L’adopterez-vous cette saison ?

 

Le violet

Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps 16
Source : http://www.femmeactuelle.fr/beaute/coiffure/astuces-cheveux/conseils-pour-adopter-le-tie-and-dye-23103

Le violet est LA tendance capillaire de cette saison. Très glamour, cette coloration peut sublimer l’ensemble de votre chevelure comme elle peut être travaillé par petites touches pour un effet plus subtil.

Lilas, prune, lavande ou encore aubergine… il existe tant de nuances violines qui sont adaptées à presque toutes les carnations et à tous les styles.

4 de 5

Le rose

Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps 17
Source : https://plus.google.com/104413735002912870424

Pour sublimer vos cheveux, vous pouvez également opter pour le rose. Celles qui aiment la singularité et qui sont plus audacieuses peuvent teindre leurs cheveux avec un rose vif et incandescent. Si vous possédez une chevelure blonde, un rose pimpant vous ira à merveille. Vu sur de nombreux défilés et sur les célébrités, cette couleur sera le grain de folie pour toutes celles qui souhaitent avoir un look glamour.

 

Le poivre et sel patiné

Les 6 colorations de cheveux les plus tendances ce printemps 18
Source : https://www.nsmbl.nl/hair-envy-grijs-en-pastelkleurig-haar-heeft-er-nog-nooit-zo-mooi-uitgezien/

Ce printemps, ce sera au tour du gris de prendre le pouvoir sur votre crinière. En effet, cette teinte, pourtant souvent redoutée, est en passe de devenir une véritable mode capillaire. Un balayage platine sublimera certainement votre chevelure grise et lui apportera de la lumière. Une coloration très chic à adopter sur des cheveux courts ou sur un carré. Le gris étant une couleur froide, il ira toujours mieux aux carnations rosées qu’aux teints très mats.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.