Les 5 joueurs de tennis les plus célèbres


2)  Yannick Noah

Les 5 joueurs de tennis les plus célèbres 2

Source image: http://photosbuzz.wordpress.com/category/societe-society/evevenements-events/victoires-victories/

Comme vous vous en doutez, Yannick Noah a réussi à conquérir le cœur du public en devenant le seul joueur français à avoir remporté le tournoi de Roland-Garros en 1983. Il est également le seul joueur de tennis français à être parvenu à la 3ème place dans le classement de l’ATP. De même, en tant que capitaine, il a mené l’équipe de la France vers la victoire lors de la Coupe Davis en 1991. Pas mal, vous ne trouvez pas ? 

Mais apparemment, être sous les projecteurs des médias ne convenait absolument pas à Yannick. Il se comporte alors comme la majorité des « people » : il se met à faire la fête, à boire et à accumuler bêtise après bêtise. Résultat : il délaisse ses entraînements, sa carrière connait une chute libre, et il est obligé d’annoncer sa retraite en 1990. 

Après avoir clôt ce chapitre de sa vie, Yannick Noah se consacre enfin à sa passion : la musique. Quoique ses débuts musicaux fussent très modestes, ne réussissant pas à créer une grande sensation, il arrive finalement à réaliser ses ambitions musicales en 2000.  Vous connaissez probablement son titre « Métisse » et qui a cartonné en 2006. Après ce succès, il multiplie les albums et n’est pas près de renoncer à sa carrière musicale.

Passons maintenant à sa vie privée : Yannick se marie une première fois avec l’ex-mannequin Cécilia Rhodes. Ils divorcent, et Yannick se remarie avec un autre mannequin : Heather Stewart-Whyte. Malheureusement, cette union ne fera pas long feu puisqu’ils divorcent aussi. Actuellement, Yannick Noah est en couple avec Isabelle Camus, productrice de la célèbre série « Un gars, une fille ». Sa vie amoureuse est très mouvementée, vous ne trouvez pas ?

En total, il est papa de cinq enfants : un fils et une fille de son 1er mariage, ainsi que deux autres filles issues de sa seconde union. Son dernier fils est issu de sa dernière relation avec Isabelle. 

Finalement, un seul constat est fait : Yannick Noah a réussi là où plusieurs de ses prédécesseurs ont échoué : il est parvenu à réussir sa conversion en musique!

303 Comments

Leave a Reply