1) Andre Agassi
Source image: http://www.phototv.fr/andre-agassi.html
Qui ne connaît pas Andre Agassi, le célèbre joueur américain qui a pu s’imposer dans le monde du tennis, et qui a réussi à décrocher plusieurs trophées. Ce joueur, surnommé le « Kid de Las Vegas », a réussi à occuper la première place dans le classement mondial des joueurs de tennis, et a fasciné le monde avec sa technique et son talent. Cependant, Andre Agassi n’est pas seulement un joueur de tennis, mais aussi un homme avec une vie privée bien animée.
Durant les années 90, Andre Agassi a été le centre des potins des célébrités. Pourquoi dîtes-vous ? Mais tout simplement à cause de sa relation avec la fameuse actrice américaine Brook Shields. Malheureusement, après quelques années de mariage, cette relation n’aboutit pas et les deux décident de divorcer. En 2001, Andre Agassi s’uni, pour le meilleur et pour le pire, avec la maman et championne de sport allemande, Steffi Graf. Leur mariage a été considéré comme l’alliance parfaite du tennis mondial (ces deux légendes de tennis doivent bien s’entendre!). Le couple a maintenant deux enfants : une fille et un garçon.
Le fait le plus surprenant à propos d’Agassi, c’est qu’il portait une perruque ! Effectivement, la crinière blonde qu’il arborait dans les années 90 n’était autre qu’une perruque, dont le but était de cacher sa calvitie naissante. Il a même confié que parfois, lors de ces matchs, il ne priait pas pour qu’il gagne, mais plutôt pour que sa perruque ne tombe pas ! Il a aussi fait sensation avec ses tenues très bizarres sur les courts de tennis. Mais avec les années, on peut dire qu’Agassi a muri et assume pleinement sa boule à zéro.
En 2006, Agassi décide de prendre sa retraite et de se consacrer pleinement à sa famille. Il s’est aussi trouvé une passion pour les œuvres de charité. Dans ce cadre, il a créé plusieurs fondations dont le but est d’aider les enfants démunis à atteindre leurs aspirations sportives.
En 2009, ce joueur de tennis publie son autobiographie « Open », et dans laquelle il avoue qu’il avait eu recours à la drogue à un certain moment de sa vie ! Cela a généré beaucoup de surprises !