Les 10 commandements beauté de toute Victoria’s Secret Angel qui se respecte

Elles sont sublimes, leur show est attendu par des millions de personnes à travers le Monde, elles représentent la féminité et le charme, les Anges de Victoria’s Secret nous éblouissent à chacun de leurs défilés; peaux satinés, corps de rêves et regards de biche… Voici 10 règles d’or à respecter à la lettre pour être au top  à l’image des Victoria’s Secret Angels! Nous sommes allées vous dénicher les meilleures astuces qui font d’elles des beautés légendaires. Elles nous ont dévoilé leurs secrets de beauté fétiches pour votre plus grand bonheur !

Ton recourbe-cils tu dégaineras !

VSA 1

Le secret de beauté n°1 pour un regard de braise est bien entendu ce petit outil magique indispensable aux cils, en leur donnant une longueur glamour qui agrandi le regard !

L’eau de rose tu pshitteras !

VSA 2

Calmante, hydratante et apaisante, l’eau de rose permet à la fois de parfumer et d’entretenir les peaux les plus sensibles. Son effet fraîcheur instantané est terrible !

Le contouring tu maîtriseras !

VSA 3

Eh oui pour sculpter leurs visages et en faire ressortir les pommettes, les Victoria’s Secret Angels accentuent leur bonne mine… Fresh !

A l’huile tu t’allieras !

VSA 4

Dès qu’elles ont un moment de répit, les Victoria’s Secret Angels badigeonnent leurs crinières d’huiles en tout genres ; macadamia, huile de palme, huile de noix de coco… Tout y passe ! Chevelure soyeuse et brillante garantie :)

Les boutons tu extermineras !

VSA 5Bien entendu les Anges qui sont pour la plupart très jeunes ne sont pas épargnées de voir apparaître quelques spots indésirables pendant une période de forte pression. Une noisette de dentifrice ou une goutte d’huile essentielle de Tea Tree sur le spot et le tour est joué.

La détox tu adopteras !

VSA 6Toute Victoria’s Secret Angel qui se respecte le sait bien, pour être au top lors du show, il faut arborer une silhouette impeccable ! Pour cela rien de mieux qu’une bonne cure qui va leur permettre de s’affiner et de se détoxifier en profondeur ; nos Anges suppriment de leurs alimentation fritures, farines, fromages et acides gras saturés pour se gorger de nutriments présents dans les fruits, les légumes et les viandes maigres… Elles boivent également des litres d’eau citronnée qu’elles agrémentent de gingembre et de menthe verte fraîche. Rien de mieux pour se sentir au top !

Ta peau tu gommeras !

Woman using body salts

Bien entendu le secret d’une peau canon passe par l’élimination des peaux mortes ; corps et visage, tout y passe ! Nos Anges réalisent un gommage la veille du show pour un peau lisse et glowy.

Les cernes tu effaceras !

VSA 8Les backstages, les shootings et les jet-lags… Les Victoria’s Secret Angels ont un mode de vie très mouvementé ! Et les premiers signes de fatigue sont bien entendu ces maudits cernes… Pour s’en débarrasser elles n’hésitent pas à placer des compresses de jus de concombre préalablement congelées sur leurs cernes. Les principes actifs du concombre sont naturellement hydratants et avec l’action du froid, les cernes ne font pas le poids…

Ton corps tu doreras !

VSA 9Les Victorias’s Secret Angels ont l’art et la manière de donner à leur couleur de peau un reflet caramel qui sublime leurs lignes parfaites. Pour cela rien, elles appliquent de l’autobronzant progressivement pendant plusieurs jours. Un grain de peau doré que nous jalousons en secret…

Ta silhouette tu entretiendras !

VSA 10Eh oui ! Pas de miracle, qu’on se le dise… l’allié par excellence d’un corps ferme est LE SPORT ! Mais l’astuce communiquée par Adriana Lima va tout de suite vous donner envie de vous y mettre. Car il s’agit de faire du sport une activité ludique voire enfantine ; il s’agit bien évidemment de la corde à sauter ! Ce petit outil vous permettra d’assouplir vos bras et de raffermir vos jambes… Cardio-training sans avoir l’impression d’en faire ! Un flash back vers le passer qui vous séduira dès la première utilisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.