Le rose millennial, la nouvelle couleur tendance

1 de 5

Le rose a été toujours une couleurs associée aux filles. En effet, le rose a été longtemps négligé par les hommes car il a une connotation très féminine. C’est la couleur du romantisme et de la séduction ou encore de la douceur et de l’innocence. Le rose procure confort et raffinement. Très prisée par les petites filles, le rose se décline en plusieurs nuances : Rose pêche, rose fuchsia, rose saumon, rose vif, rose misty, rose persan, rose dragée….

Boudée par beaucoup de personnes, cette le rose est devenu LA tendance du moment. Et c’est à travers le rose millennial que la vague rosée fait son grand retour.

On vous dit tout sur cette nouvelle couleur qui séduit tous les jeunes, aussi bien les femmes que les hommes, et qui fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

Alors ? Qu’est ce que vous attendez pour voir la vie en rose ?

2 de 5

Le rose millennial, c’est quoi ?

Le rose millennial, la nouvelle couleur tendance 9

Loin du rose de barbie, le rose millenial est un rose fade, délavé, un rose bonbon avec une teinte subtile de beige. Apparu sur les réseaux sociaux en 2014, cette couleur est devenue la nouvelle couleur préférée des jeunes. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle on appelle ce rose “millennial”, en référence à la génération Y, née entre les années 80 et 90.

Cela fait maintenant des mois que cette couleur inonde nos pas d’accueil sur les réseaux sociaux. Que ce soit dans notre décoration d’intérieur, nos cheveux, nos vêtement ou encore nos accessoires, cette couleur très branchée s’incruste et s’impose partout.

3 de 5

Le rose millenial dans notre garde-robe

Le rose millennial, la nouvelle couleur tendance 10

Aussi connu sous le nom de rose Tumblr ou rose Scandi, le rose millennial est LA couleur phare de cette année. Ainsi, on a vu plusieurs marques adopter cette couleur dans leur collection, on cite entre autre la dernière collection de Rihanna avec Puma.

 Les nuances à la fois pastels et tropicales du rose millennial se portent aussi bien sur un pull, un trench ou une robe. Cette couleur va aussi bien aux femmes qu’aux hommes et se porte à tout âge.

4 de 5

Le rose millenial sur nos cheveux

Le rose millennial, la nouvelle couleur tendance 11

Avoir une crinière colorée en rose millennial est la tendance capillaire du moment. Adoptée par les blondes comme par les brunes, cette coloration est la coloration star de cette saison. Comme vous l’avez certainement vu sur Instagram, cette coloration très tendance a été adoptée par de nombreuses beauty addicts.

 

Le rose millenial dans le design

Le rose millennial, la nouvelle couleur tendance 12

Le rose millennial a fait également son entrée dans le monde du design. On l’a vu ainsi orner nos murs, colorer nos meubles et même nos accessoires de cuisine. D’ailleurs, certains d’entre vous ont certainement vu cette couleur lors de la dernière “Milan Design Week”. En effet, cette couleur est devenu une couleur incontournable pour doper la déco de notre intérieur.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.