Le Real life VS Instagram : le nouveau défi des youtubeuses beauté

Les réseaux sociaux nous vendent souvent du rêve. En effet, les photos de certains instagrameurs nous laissent parfois sans voix, tellement elles sont magnifiques, voire parfaites. Et c’est le cas des blogueuses et des youtubeuses beauté qui postent constamment des photos d’elles, des selfies qui nous montrent ces beautystas sous leur plus beau jour. Ces dernières nous font tout le temps rêver avec leur peau bien travaillée à l’huile dorée, leurs cils parfaitement recourbés, leurs lèvres pulpeuses ourlées des plus beaux lipsticks mats… Mais souvent, ce que l’on aperçoit sur les réseaux sociaux n’est pas forcément le reflet de la réalité. En effet, il y a tout un monde entre Instagram et la vraie vie de ces insta queen. Pour nous le prouver, de célèbres youtubeuses beauté à travers le monde entier ont décidé de lancer un défi : Le Real life VS Instagram challenge. Ce nouveau défi à la mode chez les beautystas, nous montrent justement les dessous de leurs selfies tellement parfaits sur Instagram. Un message qu’elles ont voulu lancer pour nous prouver que les mises en beauté qu’on voit tout le temps sur Instagram est loin de représenter leur vraie vie.

Les newbies de la beauté et même les plus expérimentées semblent, à chaque fois, être submergées par tout le glamour que ces stars de la beauté dégagent avec leur maquillage, qui est souvent ultra chargé, sinon irréprochable.

Le Real life VS Instagram : le nouveau défi des youtubeuses beauté 3Pour montrer aux gens que ces selfies ne représentent pas vraiment leur vie réelle, que non, le maquillage façon Insta ne ressemble définitivement pas à la vraie vie et qu’elles ne sont pas aussi parfaites qu’elles veulent parfois nous faire croire à travers ces photos, des Youtubeuses beauté ont imaginé un nouveau genre de défi : le Real life VS Instagram challenge.

Le Real life VS Instagram : le nouveau défi des youtubeuses beauté 4

Qu’est ce que le Real life VS Instagram challenge ? C’est un défi qui consiste à poster des vidéos et des photos, sur lesquelles elles nous montrent à quoi elles ressemblent vraiment sans trop d’artifices et où elles comparent leur maquillage sur Instagram avec leur maquillage de tous les jours. Un message qui permettra à toutes les filles de se sentir mieux dans leur peau.

On vous laisse avec une vidéo de Leyla Rose, une célèbre blogueuse beauté londonienne qui a décidé, elle aussi, de faire partie de ce défi.

Personnellement, je les trouve beaucoup plus belles avec moins de maquillage. Et vous, comment les trouvez-vous et qu’en pensez-vous de ce défi ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.