4 astuces pour être belle sans maquillage

Etre belle, sans maquillage, c’est possible et ce n’est pas uniquement une question de gênes. Certaines femmes ont peur d’être vu avec un visage nu, tandis que d’autres pensent qu’elles ont l’air terribles sans un minimum d’une heure passée à se maquiller. Non seulement cette façon de réfléchir est fausse, mais en plus il y a plusieurs façons de vous sentir belle sans vous mettre une tonne de maquillage sur le visage. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas ou ne voulez pas porter de maquillage, voici quelques façons d’être belle sans maquillage.

1)La peau

Commençons par la base. Si vous portez du maquillage, il serait important de préparer votre peau en prenant soin de bien la nettoyer. Cela est valable, même pour les jours où vous ne portez pas de maquillage. La vie de tous les jours peut laisser notre peau sale et terne, donc nettoyez-là régulièrement, pour la garder fraîche. Comme vous le savez la fraicheur est un des secrets de beauté. C’est l’une des façons les plus faciles et les plus pratiques pour être belle sans une goutte de make-up.

2)La confiance

Le maquillage doit être un outil amusant que l’on utilise de temps en temps, pas un masque derrière lequel nous nous cachons complétement. Si vous vous sentez terriblement repoussante sans votre maquillage, cela est dû, non à votre apparence, mais à votre manque de confiance en votre potentiel. Ayez confiance en vous, dites-vous que vous êtes belle et les autres le verront aussi, plus vous vous sentez mal à l’aise, plus les gens verront les raisons de votre mal être. La confiance joue beaucoup dans l’image que nous dégageons, alors boostez votre confiance, elle est plus efficace que tous les fonds de teint de la planète.

3)La coupe de cheveux

Avoir une jolie coupe de cheveux vous sera d’une grande aide pour vous sentir et paraitre belle sans une once de maquillage. Si vous aimez votre coupe de cheveux, vous vous sentirez à coup sûr plus belle et plus confiante. D’ailleurs, une fois que vous aurez trouvé la coupe qui vous convient, elle fera partie de votre « look », un look que vous pouvez cultiver sans y ajouter de make-up.

4)L’hygiène de vie

Beaucoup de gens ne réalisent pas que la peau est notre plus grand organe. Nous devons en  prendre soin aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Pour que votre peau vous aide à être belle sans maquillage, nourrissez-là correctement, avec beaucoup d’eau et de vitamines. Assurez-vous également que vous dormez assez et que vous ne consommez pas beaucoup d’alcool. Prendre soin de vous et de votre corps est l’un des moyens les plus efficaces pour être belle sans maquillage.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.