Le bubble mask : la nouvelle tendance beauté qui séduit les internautes

En plus des peaux grasses, ce masque peut également convenir aux peaux normales et sèches. Mais à condition de ne pas l’utiliser trop souvent, car l’argile qu’il contient n’est pas conseillée pour une utilisation fréquente. Ainsi, vous pouvez utiliser ce masque de temps en temps pour donner un coup de boost à votre peau. N’oubliez pas de bien appliquer votre crème du jour après avoir rincé votre peau. Cette dernière sera jeune, brillante et saine !

Pour appliquer ce nouveau masque, rien de plus simple : la plupart des marques proposent une petite pompe qui permet de contrôler la quantité du produit à appliquer. Mettez donc une grosse noisette dans votre main, et appliquez le masque sur votre peau qui doit être propre. Après quelques secondes de son application, le bubble mask se mettra à mousser en faisant des bulles. Nous tenons tout de même vous prévenir que ce masque risque de vous chatouiller un peu ! Une fois les bulles formées, vous pouvez l’enlever et rincer à l’eau.

Il existe également des masques que vous pouvez poser directement sur votre visage et que vous pouvez enlever une fois les bulles formées.

Et vous ? avez-vous déjà utiliser ce masque ? Qu’en pensez-vous ?