Les taches de rousseur métalliques, la tendance beauté de l’été

1 de 4

Souvenez-vous, on vous parlais il y a quelques mois de la tendance des fausses taches de rousseur faites, souvent, en un coup de crayon. En effet, les beautistas étaient nombreuses à se tacheter le visage avec du maquillage pour faire croire qu’elles en ont naturellement.

Si cette tendance se voulait naturelle il y a quelques mois de cela, avec l’arrivée de l’été, cette tendance est montée d’un cran en se métallisant pour sublimer nos peaux bronzées.

Zoom sur cette tendance estivale qui séduit plus d’une. A vous les taches de rousseur métalliques !

2 de 4

Qui dit été, dit certainement la saison de l’imagination et de toutes les folies. Et la folie du moment est aux taches de rousseur métallisées. Si vous ne savez pas encore sur quel look miser pour vous rendre aux festivals cet été, la tendance des fausses taches de rousseur métallisées pourrait peut-être vous intéresser.

Cette nouvelle tendance consiste à dessiner sur son visage de fausses taches de rousseur, et ce dans des teintes dorées ou argentées. Une tendance qui attire de plus en plus de personnes, au point de devenir la nouvelle convoitise des beautistas. Mais encore faut-il réussir à se l’approprier !

3 de 4

Le principe est simple, pour se l’approprier, il suffit tout simplement de coller de petits points argentés ou dorés sur ses joues et sur ses pommettes dorées par le soleil. Celles qui n’ont pas encore pu bronzer au soleil et prendre une jolie couleur, elles peuvent tricher un petit peu en appliquant un peu de la poudre bronzante ou un soupçon de blush rosé ou abricoté sur le haut de ses pommettes.

Etant “too much” pour l’adopter au travail, on préfère porter cette “beauty touch” durant les occasions particulières comme les festivals et nos folles soirées d’été. Vous pouvez portez ces petites fantaisies métallisées aussi bien sur les pommettes et les joues, que sur les paupières pour parfaire votre makeup.

Même si cette tendance qui revient en force ne fait pas l’unanimité, les taches de rousseur prouvent qu’elles se sont enfin démocratisées. Alors si vous êtes une femme à taches de rousseur, n’ayez plus peur de les dévoiler !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.