Lana Del Rey révèle les raisons de son travail chez Waffle House

L’une des séquences les plus marquantes de l’été est désormais expliquée par Lana Del Rey elle-même. Les images la montrant travailler dans un Waffle House en Alabama ont suscité une grande curiosité.

L’artiste primée aux Grammy Awards a pris un chemin inhabituel dans sa carrière au début de l’année, lorsqu’elle a été repérée dans cette chaîne de restauration rapide.

Après avoir maintenu le silence pendant un certain temps, la chanteuse a finalement levé le voile sur les événements de cette journée particulière.

Vous pouvez l’entendre interpréter une chanson pour un client dans la vidéo ci-dessous :

Les admirateurs de cette icône de la chanson sont conscients de l’amour de Lana Del Rey pour l’Américana, puisqu’elle fait régulièrement référence à des marques américaines dans sa musique et ses vidéos.

Bien que l’on puisse penser que c’était la raison de sa visite au Waffle House en juillet, il s’avère que la chanteuse a des liens familiaux à Florence, où se trouve le restaurant.

Ayant sympathisé avec certains serveurs, la chanteuse s’est rapidement retrouvée derrière le comptoir et a même enfilé l’uniforme pour passer le temps lors de sa visite dans sa ville natale.

Elle a été filmée en train de servir du café et de chanter « Amazing Grace » avec des habitants, tout en portant un uniforme bleu.

Il y a eu d’autres raisons qui ont contribué à la viralité de Del Rey.

En 2021, lorsqu’elle a reçu le prix de l’artiste de la décennie décerné par Variety, Lana Del Rey a souligné qu’elle était ouverte à de nombreuses opportunités professionnelles en dehors de la musique.

Elle a exprimé sa gratitude d’avoir pu suivre sa passion artistique au cours des 18 dernières années et a déclaré qu’elle avait eu la chance d’explorer d’autres domaines de travail qui ne sont pas directement liés aux arts.

Lana Del Rey a également souligné l’importance de suivre ses intérêts et a ajouté que c’est en faisant ce qui semble juste pour soi-même que l’on peut être le plus créatif, même si cela implique de travailler dans un emploi traditionnel de 9 à 5.