4 astuces make-up pour avoir des yeux plus grands

Intéressée de connaitre les astuces pour rendre vos yeux et votre regard plus grand ?  Qu’on ait de petits yeux ou qu’on veuille juste apporter du changement, les grands yeux ont toujours eu la côte.  Ne croyez pas que seuls les maquilleurs professionnels peuvent arriver à ce résultat, vous aussi, avec un peu d’exercice, arriverez à faire des merveilles. Suivez donc nos conseils pour avoir des yeux de biche.

Le fard à paupières blanc

fard à paupière pour avoir de grands yeux

Vous avez l’habitude de délaisser cette couleur dans votre palette à fards ou au mieux vous l’utilisez sous vous sourcils et pourtant. Le fard à paupières blanc en plus de ne pas être salissant, donc facile à utiliser pour les novices, agrandit le regard et l’illumine. Si vous n’avez aucune expérience avec les fards à paupières classiques, optez pour un crayon à paupières que vous appliquerez sur le coin interne de vos yeux. Cela illuminera votre regard et agrandira vos yeux, pour un résultat instantané.

Les cils travaillés

cils pour avoir de grands yeux

Si vous êtes une adepte du mascara, sachez qu’il faut d’abord courber vos cils avant de vous y mettre. Cela leur donnera un corps et les aidera à agrandir vos yeux, qui sont d’habitude cachés par ces cils. Si vous avez des cils peu fournis, optez pour les faux cils, qui ajouterons un peu d’épaisseur à ces derniers. En appliquant le mascara, n’en mettez pas sur les cils inférieurs, cela ne fera que les encombrer et réduire votre regard. A place du mascara, pensez à ajouter de la couleur à vos cils inférieurs avec du mascara.

Les sourcils dessinés

sourcils pour avoir de grands yeux

Les sourcils épais sont à la mode et c’est tant mieux, cette forme aide à agrandir le regard. Si vous avez les sourcils fins, vous pouvez toujours les redessiner à l’aide d’un crayon pour leur faire gagner en épaisseur. Assurez-vous de garder vos sourcils taillés et soigneusement entretenus. Les sourcils aident à compléter la forme du visage, gardez donc à l’esprit que lorsque vous en changez la forme, vous changez celle de votre visage et de vos yeux.

Le bon liner

eyeliner pour avoir de grands yeux

L’eyeliner que vous choisissez et la façon dont vous choisissez de l’appliquer sont décisifs pour déterminer la grandeur qu’auront vos yeux. Il existe toutefois une dizaine de façons d’agrandir vos yeux en utilisant de l’eye-liner, il est donc facile de trouver un trait qui vous convienne et qui donne ce résultat. Si vous apprenez à appliquer l’eyeliner, tournez-vous vers les vidéos de tutoriels sur Youtube. Vous trouverez une multitude de vidéos qui vous apprendront à l’utiliser pour agrandir votre regard.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.