3 messages que vous envoie votre cœur et que vous ne devez surtout pas ignorer !

1 de 4

Beaucoup de personnes ont du mal à accorder du crédit à leur cœur et à leurs émotions. Pour mener leur vie à bien et prendre les bonnes décisions, elles préfèrent faire appel à la logique et suivre les penchants de leur cerveau. Elles ne font pas trop confiance à ce que leur dicte leur cœur parce qu’elles le jugent trop inconstant et trop subjectif.

Pourtant, la raison, à elle seule, ne peut pas faire le bonheur d’une personne. Certaines décisions doivent être prises en concertation avec votre cœur et les sentiments qu’elles vous inspirent. Si vous donniez uniquement la parole à votre cerveau, vous finiriez par être bien malheureux. C’est bien connu, la logique ne fait pas le bonheur. Voici d’ailleurs les messages que vous envoie votre cœur et que vous ne devez surtout pas ignorer !

2 de 4

Les pressentiments

Source : http://favim.fr/image/3611975/
Source : http://favim.fr/image/3611975/

Appelez ça un sixième sens si vous le souhaitez, mais votre cœur vous prévient à sa manière quand vous pouvez faire confiance ou vous devez vous méfier d’une personne. C’est un sentiment que vous ressentez inconsciemment et qui ne peut être traduit par de simples mots. Quand il surgit, vous savez juste que vous êtes à l’aise ou mal à l’aise par rapport à une situation donnée.

N’ignorez pas les messages que vous envoie votre cœur. Il est plus doué que vous pour discerner les choses que votre raison est incapable de jauger.

Les encouragements

Source : http://favim.com/image/262049/original/
Source : http://favim.com/image/262049/original/

Parfois, quand tout vous semble noir et décourageant, votre cœur vous murmure des paroles réconfortantes. Il vous dit que rien n’est perdu, que vous êtes forts, courageux et que vous pouvez tout faire du moment que vous vous en donnez la peine.

Quand vous êtes déprimés, laissez votre cœur prendre le relais pour vous aider à vous relever et à surpasser les difficultés que vous affrontez au quotidien.

Tout le monde passe par des périodes de doute. C’est de votre cœur que vous devez puiser le courage d’avancer.

3 de 4

Vos besoins

Source : http://favim.com/image/1072586/original/
Source : http://favim.com/image/1072586/original/

Pour être pleinement heureux et épanouis, vous devez apprendre à écouter et à satisfaire vos besoins. Votre cœur saura comment vous guider pour détecter ce qui vous fait vraiment envie et ce dont vous n’avez pas besoin.

Apprendre à vivre en harmonie avec votre cœur et votre raison vous prendra un peu de temps. Mais une fois que vous parviendrez à trouver le bon équilibre, vous vous sentirez bien comme jamais.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.