La gymnaste Olivia Dunne ne peut plus assister à ses cours à l’université pour « problèmes de sécurité »

La gymnaste Olivia Dunne ne peut plus assister à ses cours à l'université pour "problèmes de sécurité" 1

Avec ses 4,3 millions de followers sur Instagram et les 7,6 millions qu’elle a acquis sur TikTok, la star de TikTok et gymnaste Olivia Dunne affirme que les choses ont atteint un niveau d’incontrôlabilité telle qu’elle ne peut plus assister à des cours en personne.

Dans une interview récente, Olivia Dunne, la gymnaste américaine, a aussi exprimé comment la célébrité a impacté son mode de vie quotidien.

La gymnaste américaine est étudiante à l’université d’État de Louisiane (LSU) a du faire face à une attention indésirable, au lieu de se concentrer principalement sur ses examens comme la plupart des étudiants. L’essor de son compte TikTok a entraîné une proximité excessive de certains fans, ce qui l’a mise mal à l’aise.

La gymnaste Olivia Dunne ne peut plus assister à ses cours à l'université pour "problèmes de sécurité" 2

« Dans le passé, j’ai vécu des moments effrayants, et mon objectif est d’être aussi prudente que possible », a déclaré Olivia Dunne lors d’une interview avec le magazine Elle. « Je préfère que les détails de ma localisation et de mon emploi du temps quotidien restent inconnus. »

Olivia Dunne a également exprimé qu’elle exerce une « prudence » lorsqu’elle se promenait sur le campus, car il arrive que certains étudiants l’approchent pour prendre une photo. Cependant, elle a souligné qu’elle s’est largement adaptée à la vie sur le campus universitaire.

La gymnaste Olivia Dunne ne peut plus assister à ses cours à l'université pour "problèmes de sécurité" 3

Toutefois, au début de l’année, une compétition de gymnastique à l’université de l’Utah a été perturbée par un groupe de 100 à 200 hommes qui scandaient « mettez Livvy dedans« .

En janvier, un événement semblable s’est produit à Salt Lake City. Un grand nombre de fans s’étaient rassemblés à l’extérieur du Jon M. Huntsman Center où son équipe concourait, lançant des « insultes et des jurons » dans l’espoir d’apercevoir Olivia, qui n’était cependant pas sur place.

Olivia a décrit la situation comme étant folle.

En réponse à cet incident, pour assurer la sécurité de l’équipe de gymnastique lors de ses déplacements, son entraîneur principal, Jay Clark, a pris des mesures.

La gymnaste Olivia Dunne ne peut plus assister à ses cours à l'université pour "problèmes de sécurité" 4

Il a mis en place une « équipe de sécurité » qui entoure les gymnastes lorsqu’ils montent dans le bus ou embarquent pour se déplacer.

Jay Clark a déclaré à TMZ : « Nous allons essayer de créer un périmètre autour de l’endroit où nous montons dans le bus, où nous embarquons… Je prends la sécurité de notre équipe très au sérieux. »

Olivia Dunne, la star de TikTok, a adressé un message sur Twitter pour inciter ses fans à ne pas répéter ce genre de comportement.

« Je vous apprécierai toujours, mais si vous assistez à une compétition, je vous prie de respecter les autres gymnastes ainsi que la communauté de la gymnastique. Après tout, nous ne faisons que notre travail », a-t-elle écrit dans son post.

Dans une interview avec le magazine « Elle », Olivia a admis qu’elle trouvait parfois l’intense curiosité autour de sa vie personnelle « difficile à gérer« .

« Cela ne devrait pas être la responsabilité d’une fille de gérer la manière dont un homme la regarde ou agit, surtout lorsque vous êtes une sportive et que vous portez votre uniforme. Je n’y peux rien pour mon apparence et je vais continuer à porter ce qui me convient », a-t-elle déclaré.

Elle a également ajouté : « C’est parfois difficile à gérer, car je ne suis qu’une étudiante de 20 ans. » Je pense que la plupart des gens oublient cela.