Vos chaussures préférées en disent long sur vous !

N’oubliez jamais -JAMAIS- que votre apparence physique et votre look sont l’extension et l’expression même de votre personnalité. A chaque fois que vous achetez un pantalon, une jupe, une robe, des chaussures ou un chemisier, vous exprimez vos choix en matière de mode et quelques facettes de votre caractère.

Bien entendu, il ne faut pas juger quelqu’un selon les apparences. Mais ne vous empêche de chercher des indices sur le comportement ou la personnalité d’un individu selon la façon dont il s’habille.

Pour les femmes, les chaussures sont bien plus révélatrices que tout le reste de leur garde-robe. Si vous voulez en savoir plus sur une fille, jetez un coup d’œil sur ce qu’elle porte aux pieds. Vous saurez tout de suite ce qu’il y a à connaître sur son comportement.

Ballerines

Source : http://www.sac-shoes.fr/les-ballerines-pas-cheres-des-chaussures-pratiques/
Source : http://www.sac-shoes.fr/les-ballerines-pas-cheres-des-chaussures-pratiques/

Malgré tout ce qu’on pourrait croire, les ballerines sont très girly. Les filles qui en portent quotidiennement aiment se faire jolies sans pour autant souffrir d’inconfort. Les personnes qui affectionnent ce modèle de chaussures sont très portées sur la marche. Elles ne tiennent pas en place. Elles apprécient les petits plaisirs de la vie et profitent allègrement de leur existence. Porter des ballerines n’est pas un faux pas mode. Il suffit de choisir un modèle intemporel, bien coupé et de bonne facture pour donner du caractère à une tenue. Ce modèle de chaussures peut être très élégant s’il est bien porté.

Mocassins

Source : https://www.chatham.co.uk/
Source : https://www.chatham.co.uk/

Tout le monde ne porte pas des mocassins. Ce type de chaussures très classique n’est pas au goût de toutes les filles. Nombreuses sont celles qui le trouvent masculin. Ce sont généralement les femmes en quête de confort et de classicisme qui optent pour ce modèle de chaussures. Il est généralement assorti à une tenue de sport. Les femmes à mocassins aiment l’ordre et l’organisation. Elles veulent toujours tout contrôler et laissent rarement leur partenaire prendre une quelconque décision.

Escarpins

Source : http://the-black-feather.com/chaussures-zeus-noe/
Source : http://the-black-feather.com/chaussures-zeus-noe/

Il faut souffrir pour être belles et c’est malheureusement le cas quand il s’agit de porter des escarpins. Bien qu’ils donnent une allure folle et un galbe parfait à vos jambes, les escarpins ne sont pas les chaussures les plus confortables. Les femmes sûres d’elles-mêmes, fortes, très féminines et conscientes de leur sex-appeal usent et abusent de ce genre de chaussures.

Elles aiment avoir cette démarche chaloupée et cette silhouette très coquette que donnent instantanément une belle paire d’escarpins.

Compensées

Source : http://shewears.fr/short-festonne/
Source : http://shewears.fr/short-festonne/

Les femmes qui portent des chaussures à talons compensés souhaitent allier confort et féminité. Un deal, par ailleurs, parfaitement réussi. Si vous aimez ce modèle de chaussures, vous ne privilégiez jamais les apparences au détriment de votre bien-être personnel. Vous appréciez les vêtements fluides, basiques et typiques qui ne se démodent jamais. Même si vous aimez vous faire belles, vous n’en faites pas une affaire d’état. Vous ne suivez pas les tendances mode et beauté à la lettre, vous vous contentez d’accommoder ce qui se trouve dans votre garde-robe pour avoir un joli look.

Nu-pieds

Source : http://favim.com/image/3542617/
Source : http://favim.com/image/3542617/

Vous n’aimez pas les chaussures qui vous serrent les pieds et qui vous font souffrir le martyr. Tant que vous le pouvez, vous enfilez des sandales, des nu-pieds ou des tongs qui laissent vos petons profiter de la belle saison. Vous portez généralement un joli vernis de la même couleur que vos chaussures.

Au quotidien, vous êtes tout aussi décontractées. Vous ne vous prenez pas la tête et vous détestez qu’on vous mette la pression. Comme ce modèle de chaussures, vous aimez vous faire jolies à votre rythme et profiter des joies de la vie en flânant ici et là sans trop vous presser.

Baskets

Source : http://favim.fr/image/3987347/
Source : http://favim.fr/image/3987347/

Vous êtes énergiques et vous ne tenez pas en place. Vos baskets fétiches doivent vous emmener là où vous le voulez aussi rapidement que possible. Vous adorez les baskets et vous en faites collection. Vous en avez une de chaque couleur et vous en assortissez volontiers une paire à une robe ultra girly.

Dans la vie de tous les jours, vous êtes vives et optimistes. Vous aimez rire et vous amuser. Aucune contrainte vestimentaire ne saurait vous détourner de vos hobbies préférés.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.