Il décide de jouer inlassablement du piano en plein air jusqu’à ce que son ex revienne vers lui

Les ruptures des couples sont souvent mal vécues. Si certains essaient d’oublier et de passer à une étape de leur vie, d’autres par contre font tout pour faire raviver leur couple. C’est le cas de ce jeune homme qui a décidé de faire une chose incroyable pour que son ex lui revienne. Eh oui ! pour reconquérir la femme qu’il aime, il a décidé de jouer du piano nonstop et en plein air dans le parc de Collège Green à Bristol.

Mais malheureusement pour le jeune homme qui a vu son projet s’évaporer, un événement brutal l’a empêché d’arriver à ses fins.

N’attendez plus ! On vous dit tout sur cette histoire insolite !

C’est après que sa petite amie l’a quitté il y a 4 mois de cela que Luke Howard, un jeune homme âgé de 34 ans de Bristol, a décidé de partager sa misère avec tous les passants du quartier de College Green, à Bristol.

Pour se consoler et tenter de reconquérir sa bien-aimée, ce musicien bohème a décidé de jouer du piano jusqu’à ce que son ex se manifeste. Et c’est ainsi qu’il s’empare de l’instrument installé au grand air et commence à jouer de jour comme de nuit, Peu importe la météo et les circonstances, Luke joue inlassablement sur son piano.

Il décide de jouer inlassablement du piano en plein air jusqu'à ce que son ex revienne vers lui 4

Cet homme consolable a attiré l’attention des passants mais aussi des médias qui l’ont décrit comme un amoureux en détresse et un grand romantique. Mais malheureusement pour le jeune homme beaucoup de gens ne partagent pas forcément. Surtout les habitants qui se sont plaint des « bruits » causés par le jeune homme. D’ailleurs, un homme est venu lui mettre un coup de poing en pleine figure aux alentours de 4 heures du matin.

Les internautes étaient également en colère et n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. L’auteure Sian Norris n’a pas hésité à critiquer le projet de Luke sur Twitter. Sian Norris a dit que les hommes doivent comprendre que les femmes ont le droit de les quitter, et que ces derniers n’ont pas le droit d’exiger une petite amie. Elle a également demandé aux médias d’arrêter de romancer des comportements de harceleur dominant.

Il décide de jouer inlassablement du piano en plein air jusqu'à ce que son ex revienne vers lui 5

Tous ces événements ont donc poussé le jeune homme à abandonner son projet. Le jeune homme n’a pas manqué de répondre aux personnes qui l’ont critiqué. Ainsi, il a déclaré qu’on pouvait bien l’appeler un harceleur, un psychopathe ou le traiter d’obsédé. Pour lui, tout ça n’a pas aucune importance, car ce qui lui fait mal, ce n’est pas les paroles et les critique des gens, mais c’est plutôt la perte de sa bien-aimée.

Il décide de jouer inlassablement du piano en plein air jusqu'à ce que son ex revienne vers lui 6

Lorsqu’on lui a demandé la raison pour laquelle il a arrêté son projet, il a expliqué qu’il ne ses plans ont spectaculairement échoués, et que la réaction des internautes n’a apporté que de l’embarras à la personne qu’il aime et qu’il ne souhaitait pas blesser.

 » Je souhaite sincèrement m’excuser auprès de cette fille dont je ne mentionnerais pas le nom, cette fille que je ne voulais pas attendre devant chez elle, cette fille que je ne voulais pas inonder de messages et de mails », a-t-il déclaré.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.