4 idées fausses sur les problèmes féminins dont vous devez vous débarrasser !

Les cheveux

Source : http://www.marieclaire.fr/,selections-soins-et-accessoires-cheveux,20261.htm
Source : http://www.marieclaire.fr/,selections-soins-et-accessoires-cheveux,20261.htm

Comme vos parties intimes, vos cheveux n’ont pas besoin et ne doivent surtout pas être lavés trop souvent. Si la toilette doit se faire quotidiennement (une à deux fois) pour votre intimité, votre chevelure ne demande qu’un lavage chaque 3 jours.

En les shampouinant tous les jours, vous fragilisez le cheveu, encouragez sa casse, le déshydratez et le privez de son bouclier naturel : le sébum… Eh oui, le sébum n’est pas uniquement sécrété par votre cuir chevelu pour vous mener la vie dure. Il est là pour protéger le poil, l’hydrater et le faire briller.

Si vous avez des cheveux naturellement gras, en les lavant trop souvent, vous aggravez le problème. Même si c’est très désagréable, soyez patientes et espacez les shampoings. Vous parviendrez peut-être même à endiguer une chute de cheveux si, bien entendu, vous en souffrez.

Les frottements entre les cuisses

Source : https://www.youtube.com/watch?v=M60qW5WyXwM
Source : https://www.youtube.com/watch?v=M60qW5WyXwM

Non, les femmes en surpoids ne sont pas les seules à souffrir de ce problème ! Ce souci est majoritairement dû à la génétique et à votre morphologie…

Ne complexez pas si vous n’arrivez pas à avoir un thigh gap ou si vos cuisses se frottent l’une contre l’autre quand vous enfilez une jupe ou une robe. Au lieu de chercher THE exercice qui parviendra à vous en débarrasser, vaporisez plutôt vos cuisses de déodorant. Ce dernier vous évitera les irritations succédant aux frottements.