5 astuces pour éviter les douloureux frottements entre les cuisses !

Avec les températures estivales, les jupes sont de sortie ! Vous avez bien sûr rangé vos collants et autres pantalons épais, à vous les gambettes dénudées… Cependant, certaines filles dotées de cuisses dodues (mais adorables et sexy à en mourir) souffrent d’un terrible désagrément : les cuisses qui se frottent !

C’est douloureux, ça pique, ça démange, ça brûle et il arrive même que ça saigne ! Vous ne pouvez pas faire cent mètres pour souffrir le martyr et vous retrouver à marcher comme une oie, les jambes écartées et les fesses remontées.

Voici 5 astuces pour éviter les douloureux frottements entre les cuisses ! 

La crème pour les fesses de bébé

Source image : http://www.mamanpourlavie.com/
Source image : http://www.mamanpourlavie.com/

Les frottements entre les cuisses ne sont pas sans rappeler les horribles érythèmes fessiers dont peuvent souffrir les bébés. Effectivement, la peau de l’intérieur des cuisses est tout aussi délicate que celle du derrière des nourrissons qui est souvent mise à rude épreuve compte tenu des couches portées pendant de longues heures et de la moiteur qui y réside (nous vous épargnerons les détails). Donc pour éviter les frottements, vous devez appliquer de la crème pour bébés à l’intérieur de vos cuisses dès que vous envisagez de porter une jupe afin que votre peau prenne le temps de l’absorber (la crème bien sûr). Ainsi vos cuisses glisseront l’une contre l’autre et les frottements seront réduits. En prime, vous bénéficierez d’une peau extrêmement douce !