Gold Brows : la tendance make-up de l’hiver

1 de 3

L’année 2017 va bientôt toucher à sa fin, et il faut le dire, cette année était bien riche en tendances makeup, des plus impressionnantes aux plus douteuses. Les sourcils étaient au cœur de ces tendances puisqu’ils semblent être une source d’inspiration pour toutes les beautystas du monde.

Après les sourcils façon barbelésles sourcils tressés et les sourcils ondulés pour n’en citer que quelques unes de ces tendances, place à présent aux sourcils dorés ou la tendance des Gold Brows. Cette nouvelle tendance qui commence à séduire les adeptes du maquillage va certainement sublimer vos sourcils durant les fêtes de fin d’année qui arrivent très bientôt.

Avez-vous envie d’adopter un maquillage exceptionnel pour vos soirées de fin d’année ? Pourquoi ne pas miser sur ce maquillage doré pour sourcils ?

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance.

2 de 3

Cet hiver, c’est la tendance des sourcils dorés que l’on adoptera. En effet, la célèbre make-up artiste britannique Pat McGrath a remis au goût du jour cette tendance, qui sublimera vos sourcils, vous donnera un effet bonne mine et qui mettra en valeur votre regard. Le Gold Brows est une tendance qui peut être adoptée par presque tout le monde car elle va aussi bien sur les brunes que sur les blondes.

Metallic brows, would you? ? Photo: @sephoracollection

Une publication partagée par Byrdie UK (@byrdiebeauty.uk) le

Évidemment, cette tendance est difficile à adopter au quotidien, mais vous pouvez oser ce maquillage durant vos fêtes et soirées de fin d’année.

Pour toutes celles qui souhaitent porter ce maquillage, on vous conseille tout d’abord de bien travailler vos sourcils, à la pince à épiler de préférence. Une fois que c’est fait, vous pouvez appliquer ensuite un mascara, une crème ou un fard doré.

Voici quelques produits avec lesquels vous pouvez réaliser ce maquillage des sourcils.

Vous pouvez opter par exemple pour le Gold Light Topcoat de Guerlain qui est relativement abordable. Vous pouvez également opter pour les paillettes dorées de Sephora ou de NYX que vous pouvez appliquer à l’aide d’une colle.  Évitez toutefois de finir avec un effet “total look paillette”.

 

Vous pouvez aussi utiliser le mascara doré de Sephora ou une ombre à paupières dorée de la marque de votre choix que vous appliquerez sur vos sourcils à l’aide d’un pinceau.

Et voilà, vous êtes prête pour fêter vos soirées de fin d’année en toute beauté !

3 de 3

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.