5 articles qu’on doit absolument acheter en Soldes

Les marques ont ENFIN lancé le coup d’envoi des soldes. Cela fait un bon moment qu’on les attendait!! Maintenant qu’on y est, il faut essayer d’optimiser ses choix en achetant uniquement des articles utiles (oui, oui …). Les soldes permettent non seulement de faire des économies mais aussi de s’offrir des articles hautement désirables.

Voici une sélection d’articles sur lesquels il faut absolument craquer.

1) Les escarpins

Des escarpins, on n’en a jamais assez. Dorés ou argentés, classiques ou strassés, de 5 cm ou de 12 cm, le choix reste très large et dépend des goûts.

En plus, c’est la période des fêtes. Il est primordial de choisir pour chaque tenue LA paire d’escarpins qui lui correspond le plus.

En puisque après les cadeaux de NOEL, notre compte en banque ne s’en est toujours pas remis, cette période reste donc la adéquate pour faire ses « courses » en escarpins en toute tranquillité. 

2) le sac à main pratique

On a tous au moins 5 sacs à main dans notre dressing pour finalement ne mettre régulièrement qu’un seul ou deux. Le sac idéal n’est pas un mythe : un sac passe partout qui ira avec un jean et qui ne fera pas tâche lors d’une soirée. 
Ce sac, pratique, ni grand ni petit, existe sûrement en solde, il suffit simplement de le chercher. 

3) Le manteau rose 

Une des grandes tendances de l’hiver 2013 : le manteau rose. On en voit partout, les stars le portent, les bloggeurs en parlent.

Certaines oseront, d’autres non, ce manteau est devenu un it-manteau grâce à sa couleur, sa matière et sa coupe. Il reste donc une pièce fantaisie  qu’il faut absolument acheter à un prix mini, tout en faisant dans la haute couture pour apporter une touche de couleur à cet hiver.

4) Le Pull Over Oversize

Le pull oversize est un must have qui permettra non seulement d’être à l’aise dans ses basquets  mais aussi de faire face au froid tout en restant dans la tendance.

Dans toutes les couleurs et des matières toutes plus douces l’une que les autres, le pull oversize propose un look fluide adapté à toutes les tailles et toutes les formes.

5) Les vernis

En beaucoup moins cher, le vernis à ongles sont aussi une tendance comme n’importe quel article. Pour être au top jusqu’au bout des ongles, il est important d’accorder son vernis à son look.

Vernis nude, flashy, vert émeraude ou nacré, l’année 2014 nous réserve des belles surprises en matière de manucure, autant donc apporter un peu de couleur et de soleil à nos journée. De plus, à des prix mini, on a le droit de se lâcher pour avoir des jolis ongles bien manucurés.

Et vous, quelle est votre shopping list ??

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.