Elle fête son divorce d’une manière insolite

Le divorce, même à l’amiable, est ressenti comme une désolation chez certains. En effet, une fois qu’elles décident de se séparer, ces personnes ont tendance à plonger dans un état de mélancolie, d’incertitude, voire même de déprime.

Si ces personnes perçoivent le divorce comme un échec dans leur vie, d’autres par contre le considèrent comme un moment de libération et de délivrance. Et c’est justement le cas de Katlynn McKee, une jeune femme qui a décidé de mettre un terme à son mariage qui ne la rendait pas heureuse. Et elle a trouvé une manière assez originale pour tourner définitivement la page. On vous propose de découvrir toute son histoire !

Katlynn McKee est une jeune américaine qui est âgée de 25 ans. Malgré le fait qu’elle connaissait son mari depuis l’âge de 16 ans, son mariage qui, malheureusement, n’a pas duré plus de 4 ans ne la rendait absolument pas heureuse.

« Ma relation avec mon mari n’était pas bonne, c’était un soulagement d’être enfin libre. Nous étions ensemble depuis l’âge de 16 ans et nous nous sommes mariés depuis 4 ans » a-t-elle confié.

Elle fête son divorce d'une manière insolite 6
Source : http://123ru.net/life/87879236/

Après avoir mis fin à sa relation, la jeune femme, qui est originaire de l’Illinois, a décidé de fêter cet événement d’une manière très unique. Avec un grand sourire et un ouf de soulagement, Katlynn a mis le feu dans sa robe de mariée.

Elle fête son divorce d'une manière insolite 7
Source : http://123ru.net/life/87879236/

La jeune femme s’est en effet inspirée du « Trash the dress », un concept qui est de plus en plus tendance aux États-Unis et qui consiste à salir ou à mettre le feu dans sa robe de mariée ou de fiançailles après la rupture. Ce geste était pour Katlynn une manière de se libérer et de mettre fin à un chapitre de sa vie.

Elle fête son divorce d'une manière insolite 8
Source : http://123ru.net/life/87879236/

Pour immortaliser ce moment, la jeune femme n’a pas hésité à faire appel au photographe qui l’a prise en photos lors de son mariage. Les deux gens ont ainsi organisé une séance de photos, dans lesquels elle salit et brûle sa robe de mariée.

Elle fête son divorce d'une manière insolite 9
Source : http://123ru.net/life/87879236/

« C’était ma manière à moi de passer à autre chose. Nous avons cherché un endroit avec de la boue et de l’eau. Et j’ai pris une bouteille de vin avec moi », a expliqué la jeune femme qui est également la maman d’une fillette de six ans.

Elle fête son divorce d'une manière insolite 10
Source : http://123ru.net/life/87879236/

Avant de procéder avec son plan, Katlynn a décidé de prévenir son ex. Ce dernier lui aurait même proposé de la joindre, chose qu’elle refusé : « Je voulais que cela soit juste moi… C’était comme ma rébellion contre le mariage. Ma façon de dire que je suis libre », a-t-elle déclaré.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.