Elle met une barre de savon sous ses draps. La raison est stupéfiante !

1 de 4

Les remèdes médicinaux peuvent être très coûteux et durs pour votre corps. Sans oublier qu’il n’y a pas de remède à chaque malaise auquel nous sommes confrontés.

C’est pourquoi les remèdes de maison sont si géniaux! Vous dépensez beaucoup moins d’argent, ils sont tous naturels et peuvent traiter les douleurs lancinantes que les médecins ne peuvent pas diagnostiquer.

Le savon s’est avéré un traitement approuvé pour un problème médical très courant que près de 50% des personnes déclarent en souffrir. Je sais que cela semble un peu bizarre, mais les gens ne jurent que par ça!

Découvrez donc comment il est possible de traiter ce problème grâce à une simple barre de savon.

2 de 4

Causes et symptômes du syndrome des jambes sans repos

Elle met une barre de savon sous ses draps. La raison est stupéfiante ! 9

Le syndrome des pieds sans repos est un trouble neurologique qui entraîne des sensations désagréables au niveau des jambes. Pour atténuer ces sensations désagréables, la personne qui ont souffre est obligée de bouger constamment. Bien qu’il n’y ait pas de cause fondamentale connue, l’insuffisance rénale, le diabète, la grossesse et la consommation d’alcool, la prise de certains médicaments y ont tous été associés.

Causes et symptômes des crampes dans les jambes

Elle met une barre de savon sous ses draps. La raison est stupéfiante ! 10

 Les crampes dans les jambes sont dues à une tension musculaire intense. Elles surviennent généralement en raison d’activités physiques excessives, de carences en minéraux et en vitamines, de déshydratation de grossesse, d’une mauvaise circulation sanguine ou d’une consommation excessive de caféine. Ces crampes peuvent durer quelques secondes comme elles peuvent durer plusieurs minutes.

3 de 4

Comment les prévenir

Elle met une barre de savon sous ses draps. La raison est stupéfiante ! 11

Pour prévenir les crampes et les douleurs nocturnes au niveau des pieds, il est important de prendre certaines précautions. Nous vous présentons ici quelques conseils qui vous permettront d’éviter les crampes aux pieds et le syndrome des jambes sans repos :

  • Faites bien attention à votre régime alimentaire. Vous devez consommez des aliments qui sont riche en vitamines et en minéraux .
  • Faites régulièrement du sport. Vous devez également vous étirez régulièrement pour favoriser une bonne circulation sanguine.
  • Prenez un douche ou un bien tiède avant d’aller au lit.
  • Buvez assez d’eau (1.5 L au minimum par jour).
  • Faites régulièrement des massages

Astuce de grand-mère : le savon

Elle met une barre de savon sous ses draps. La raison est stupéfiante ! 12

Le syndrome des jambes sans repos et des crampes aux pieds durant la nuit peuvent être traités en mettant tout simplement du savon sous vos draps. En effet, 42% des personnes souffrant du syndrome des jambes sans repos et de crampes durant la nuit ont découvert que le fait de mettre du savon sous leur drap aidait à traiter leur douleur. Les médecins pensent que cela est dû au magnésium contenu dans le savon. Ce dernier peut aider à réduire les crampes aux jambes. Dr. Oz suggère que le savon à la lavande détend votre corps pendant que vous essayez de vous endormir, c’est donc votre meilleure option.

Assurez-vous juste que le savon que vous choisissez est bien naturel avec un parfum à base d’huile essentielle.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.