Elle fugue par amour à l’âge de 4 ans

Comme on dit, l’amour n’a pas d’âge et nous fait faire bien des choses. En effet, l’amour est capable de nous pousser à faire des choses bien dangereuse parfois. Et c’est le cas de cette petite fille qui n’a pas hésité un seul instant à quitter le domicile de ses grands-parents au petit matin pour aller retrouver son amoureux.

En effet, déterminée à retrouver son petit ami, cette fillette de 4 ans a décidé de s’en fuir de la maison, familiale. Comme quoi l’amour peut donner des ailes. !

Retour sur cet incroyable fait divers.

Le 7 mai dernier, une petite fille de 4 ans s’est enfui du domicile de ses grands-parents, à Saint-Epain (Indre-et-Loire). La raison : la petite fille voulait absolument rejoindre son amoureux, à pieds.

Ainsi, aux alentours de six heures du matin, la petite fille se hisse discrètement de sa chambre et quitte la maison de ses grands-parents, pour se rendre à Noyant de Touraine via la départementale 57, et ce afin de rejoindre son petit copain qui habite à 4 kilomètres du domicile de ses grands-parents.

Elle fugue par amour à l'âge de 4 ans 3

Déterminée à mener à bien son plan, la jeune fille prend la route et marche en direction de la maison de son petit copain pour plus d’hune heure. Les choses auraient pu tourner mal pour la petite fille si une femme qui rentrait d’une boite de nuit ne l’avait pas repérée. En voyant la jeune fugueuse seule dehors à cette heure là, en pyjama et chaussons, la jeune femme décide aussitôt d’appeler la gendarmerie.

Elle fugue par amour à l'âge de 4 ans 4
Source : https://twitter.com/elodieb_jdf

La fillette a vu donc ses plans échoués alors qu’elle était si près du but et a du attendre gentiment l’arrivée des gendarmes, qui ont constaté qu’elle était indemne et qui l’ont raccompagnée chez elle.

Lorsque la femme a repéré la petite fugueuse au petit matin, cette dernière avait tout de même déjà parcouru trois kilomètres et ne lui restait qu’un seule kilomètre pour retrouver son jules.

Quelle ne fut pas la surprise de ses grands-parents en voyant les gendarmes frapper à leur porte accompagnés de la petite fugueuse. En effet, les grands-parents de la fillette qui ne s’étaient pas encore aperçus de l’absence de la jeune amoureuse sont restés bouche bée devant ce qui venait de se produire.

Malgré tout, l’histoire finit bien pour la petite fille qui réussit à retrouver son Roméo après deux jours à l’école maternelle de Noyant de Touraine.

Une chose est sûre, la fillette se souviendra à tout jamais de cette anecdote.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.