3 indispensables Mode pour femmes enceintes

Qui a dit qu’une femme enceinte ne devait pas forcément être sexy ? Personne ! Et bien sur Rouge Framboise, nous avons décidé de nous intéresser d’un peu plus prêt à la femme enceinte pour la rendre encore plus jolie ! Qui dit grossesse, dit belle chevelure brillante, corps épanoui et teint éclatant. Et pour mettre d’autant plus en valeur tous ces atouts physiques, voici 3 indispensables mode pour les fashion femmes enceintes !

Bola de grossesse

3-indispensables-mode-pour-femmes-enceintes-bola-de-grossesse

Avez-vous jamais entendu parler de cet accessoire ? Certainement ! Le Bola de grossesse est un véritable bijou censé rassurer et calmer les bébés alors qu’ils sont encore dans le ventre de leurs mamans. Généralement, il se présente sous la forme d’une chaîne ou d’un cordon assez long sur lequel est enfilé un Bola en argent contenant une petite bille en cuivre qui émet un son cristallin à chaque tintement ! Cet accessoire nous vient d’Indonésie où il est étrenné pour familiariser le bébé à ce son dont les vertus calmantes s’étendraient même après l’accouchement ! Nous vous proposons de piquer à ces dames l’idée et de porter un joli collier qui mettra particulièrement en valeur vos nouvelles rondeurs ! Ce bijou donnera tout de suite une touche glamour à votre look !

Bandeau de grossesse

3-indispensables-mode-pour-femmes-enceintes-ceinture-bandeau-de-grossesse

Ce n’est peut être pas très glamour mais si un accessoire nous permet d’être jolies tout en soulageant notre mal de dos, c’est vraiment le top ! En effet, il n y a rien de mieux qu’un bandeau de grossesse bien ajusté pour soutenir notre chute de rein et pour souligner gracieusement notre joli ventre rond ! Vous pouvez vous fournir ce bandeau de grossesse dans toutes les couleurs et étrenner le modèle qui s’accorde le plus à votre look du jour. C’est ce qu’on appelle communément ‘joindre l’utile à l’agréable’ ! En effet, il est parfois nécessaire de transformer les petits objets du quotidien en accessoires très fashion qui font tout le cachet d’une tenue.

Robe taille empire

3-indispensables-mode-pour-femmes-enceintes-robe-taille-empire

Quel est le vêtement qui met le plus en valeur les formes d’une femme enceinte ? La robe taille empire, bien sûr ! Que vous soyez petites ou grandes de taille, vous trouverez toujours une robe empire qui s’accorde particulièrement avec votre silhouette épanouie. En effet, cette coupe de robe est très en vogue ces dernières années et se décline dans toutes les couleurs, motifs ou longueurs. Tout en prenant en compte votre morphologie, choisissez-en une plus ou moins longue ! Le plissé de ce vêtement, sous la poitrine, mettra en valeur l’arrondi de votre ventre sans vous mouler la silhouette pour autant. N’hésitez pas à porter votre bola ou votre bandeau de grossesse pour rendre votre tenue encore plus fashion !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.