Découvrez ces nouveaux oreillers qui lissent les cheveux et qui réduisent les rides

1 de 3

De nos jours, l’industrie des produits cosmétiques connaît un véritable essor. Les marques des produits de beauté connaissent de plus en plus de concurrence, ce qui poussent les professionnels des cosmétiques à redoubler d’ingéniosité afin de mettre à notre disposition des produits beaucoup plus innovants et plus efficaces.

En effet, nous voyons chaque jour de nouveaux produits développés qui envahissent nos rayons de beauté et nos salles de bains. Et si jusque-là, tous nos produits de beauté anti-rides et nos soins de cheveux se limitaient à des crèmes, des gels, des masques ou encore à des sérums et des eaux dynamisantes, aujourd’hui certaines marques de cosmétiques nous présentent leurs produits de beauté sous une toute nouvelle forme. Et c’est le cas de Illuminage, une marque de produits de beauté de luxe fondée en 2011 par Unilever Ventures. En effet, cette marque nous présente des solutions de beauté intelligentes et des appareils, pour le moins qu’on puisse dire, révolutionnaires.

Parmi les produits marquants de cette marque, la taie d’oreiller illuminage qui vous  permet de lisser les cheveux et de réduire l’apparition des rides et des ridules.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau gadget beauté innovant !

2 de 3

A toutes celles qui rêvent de sortir du lit avec une chevelure bien coiffée et un teint jeune et rosé, et dire adieu à tout jamais aux cheveux ébouriffés et à la marque de l’oreiller sur le visage au réveil, nous avons peut-être trouvé la solution pour vous : une taie d’oreiller aux multiples bienfaits.

 La taie d’oreiller anti-âge Iluminage est la nouvelle solution que nous propose cette marque de cosmétique pour garder notre peau en bonne santé et avoir des cheveux lisses pendant notre sommeil. En effet, les fibres de cette nouvelle taie sont imprégnés au cuivre, un minéral bien connu de tous et qui est utilisé depuis l’antiquité pour ses bienfaits.

Découvrez ces nouveaux oreillers qui lissent les cheveux et qui réduisent les rides 9
Source : http://www.iluminagebeauty.com/fr/textiles/skin-rejuvenating-pillowcase-with-patented-copper-technology

Grâce à cette technologie, votre peau sera moins terne, plus douce et plus jeune en quatre semaines seulement et tout cela pendant que vous dormez. En ce qui concerne les personnes qui ont les cheveux bouclés, elles ne se réveilleront certainement pas avec un brushing, mais elles pourront, tout de même, dire adieu aux frisottis, et c’est déjà pas mal !

Découvrez ces nouveaux oreillers qui lissent les cheveux et qui réduisent les rides 10
Source : http://www.iluminagebeauty.com/fr/textiles/skin-rejuvenating-pillowcase-with-patented-copper-technology

Cette nouvelle taie qui est aussi bonne pour les cheveux que pour la peau est destinée à tous les types de cheveux et de peau.

Découvrez ces nouveaux oreillers qui lissent les cheveux et qui réduisent les rides 11
Source : http://www.iluminagebeauty.com/fr/textiles/skin-rejuvenating-pillowcase-with-patented-copper-technology

En plus de cet oreiller, la marque dispose de plusieurs autres produits dont le masque anti-rides pour les yeux. Ce masque imprégné également au cuivre, couvre les yeux d’un soin qui permet de réduire l’apparition des rides et d’avoir une peau plus douce et plus jeune en seulement quatre semaines.

Découvrez ces nouveaux oreillers qui lissent les cheveux et qui réduisent les rides 12

La marque Illuminage représente ce masque et cet oreiller comme la solution de nuit ultime qui permettra à votre peau, non seulement, d’améliorer son élasticité, d’atténuer l’apparition des signes visibles du vieillissement tels que les rides et les ridules, mais elle aidera également votre peau à garder  son apparence jeune.

Qu’en pensez-vous de ce nouvel oreiller ?

3 de 3

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.