Découvrez Andele Lara : le sosie parfait de Rihanna

1 de 5

On vous présentait il y a quelques jours une jeune fille qui est le portrait tout craché de la jeune chanteuse Selena Gomez. Aujourd’hui nous vous ferons découvrir une autre jeune fille qui ressemble à une autre chanteuse : Rihanna.

La jeune star qui est aujourd’hui très occupée par ses projets (entre le cinéma et sa marque de cosmétiques Fenty Beauty), peut compter désormais sur sa sosie pour la dédoubler.

En effet, cela fait quelques jours maintenant que les internautes s’affolent autour des photos de Andele Lara, une jeune blogueuse beauté qui habite au Massachusetts, aux Etats-Unis et qui est originaire du Haiti.  Cette jeune femme a fait un véritable buzz sur la toile, et pour cause, sa ressemblance troublante avec la célèbre chanteuse.

Nous vous proposons de regarder ses photos et de juger par vous-même.

2 de 5

Andele Lara est une jeune blogueuse qui se passionne pour le monde de la beauté. Elle connait récemment un véritable buzz à cause de sa ressemblance avec la chanteuse Rihanna.

Tout a commencé lorsque le beauty artiste, Patrick Starrr, a publié une photo de lui accompagné de cette jeune femme.

? x 2 ✨

A post shared by A N D E L E L A R A (@andelelara) on

Patrick Starrr a l’habitude de maquiller les grandes stars et est très connu dans la sphère de la beauté. Patrick Starrr  publie souvent souvent des posts, notamment sur Snapchat, où il partage de nombreux tutoriels make-up.

Il y a quelques jours, il a voulu réaliser un tutoriel avec les produits de la marque Fenty Beauty de Riri. Pour ce fair, le célèbre maquilleur a eu recours à Andele Lara. Et la jeune femme n’a pas été choisie au hasard puisqu’elle est le portrait craché de Rihanna.

 

3 de 5

Il est vrai que sur la photo postée par le makeup artiste, la ressemblance est assez frappante avec la chanteuse.

En voyant le sosie parfait de leur chanteuse préférée, les internautes se sont empressés de faire part de leur stupéfaction et de dire à quel point cette jeune femme peut facilement passer pour le sosie de la célèbre star.

 

4 de 5

Si la jeune fille connait aujourd’hui un grand succès après la publication de sa photo par le célèbre maquilleur, ses photos circulaient bien avant sur les réseaux sociaux à cause de sa  ressemblance frappante avec Rihanna.

Sur son blog beauté, Andele Lara n’a pas hésité à s’exprimer sur ce sujet. En effet, la jeune fille a déclaré qu’elle ne souhaitait pas avoir une carrière en tant que sosie de l’idole barbadienne. Elle confie qu’elle ressemble un peu à la chanteuse mais qu’elle ne veut pas devenir son sosie et avoue que l’idée lui est déjà venue mais qu’elle a changé d’avis aujourd’hui.

 

Glowing all Summa' ? ?

A post shared by A N D E L E L A R A (@andelelara) on

Toutefois, se sentant flattée, la jeune fille a accepté de se transformer le temps d’une journée en Rihanna, et de se laisser transformée par quelques coups de pinceaux du célèbre maquilleur, qui a  recréé le célèbre look jaune de la chanteuse lors du MET Gala.

Alors que pensez-vous de cette jeune fille ? Ressemble-t-elle à s’y méprendre à la célèbre chanteuse ? Faites nous part de vos avis en commentaires  !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.