Comment séduire une femme sans dire un mot ? Les 5 trucs à connaître !

Savez-vous que les filles -sans même vous avoir parlé- vous jugent sur ce que vous dégagez ? Votre énergie, votre look, votre prestance, votre charisme… Bien que vous ayez la tête de Brad Pitt et le corps de Tyson Beckford, pas sûr que la petite brune aperçue dans le métro vous ait bel et bien trouvé séduisant. 

Il est prouvé que 80 % de votre communication est non verbale. Bonne nouvelle puisque vous n’avez pas besoin d’avoir la tchatche pour séduire. Voici donc quelques astuces pour attirer les femmes ! 

Attention, ceci n’est pas un guide pour profiter des femmes et leur briser le cœur.

La communication non verbale (body language)

Comment séduire une femme sans dire un mot 1

Le « body language » permet d’en dire beaucoup sans même avoir à ouvrir la bouche. Votre attitude seule peut exprimer votre colère, votre joie ou encore votre surprise. De la même manière, vous pouvez renvoyer l’image d’un homme confiant, sympathique, adorable et amusant…

En envoyant le bon message, vous faites déjà la plus grande partie du travail.

La posture

Comment séduire une femme sans dire un mot 2

Pour les femmes, votre style vestimentaire reflète votre personnalité, que vous le vouliez ou non. Vous avez n’avez pas besoin de suivre les dernières tendances mode ou encore d’avoir la coupe de cheveux qui fait fureur. Il vous suffit de soigner votre apparence et de prendre un minimum soin de vous. Un homme qui fait du sport et entretient son corps est beaucoup plus attirant qu’un homme qui se laisse aller. En plus de ça, vous projetez une image positive de votre personnalité. Vous renvoyez l’image d’un mec énergique et dynamique… Ce qui peut affecter de manière incroyable votre pouvoir de séduction.

Le contact visuel

Comment séduire une femme sans dire un mot 3

Votre regard vous permet de communiquer d’une manière bien plus significative que la parole. Que vous soyez timide et introverti, grand et sûr de vous; Peu importe le type d’hommes que vous êtes, entraînez-vous à regarder les gens dans les yeux quand vous leur parlez (famille, amis…) pour passer maître dans l’art de la séduction !

Optimiste et positif

Comment séduire une femme sans dire un mot 4

Les gens ne s’intéressent pas aux personnes continuellement en train de maugréer dans leur coin. Rester  ouvert d’esprit, optimiste et positif dans toutes les situations est la clé pour attirer les femmes.

Force et confiance

Comment séduire une femme sans dire un mot 5

Les femmes cherchent systématiquement un homme-leader qui prend des risques et ne craint pas l’échec car il apprend de ses erreurs et sait gérer les mauvaises situations. Ça ne signifie pas que vous devez être agressif, mais simplement que vous devez montrer votre assurance et votre confiance en vous-même !

Au final, pour séduire une femme, il ne suffit pas d’avoir une imagination et d’être un professionnel du blabla… Les mots ne viennent qu’en dernier recours, tout commence par le regard et la présence.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.