Voici le top 10 des prénoms de filles les plus chiantes

Aux yeux des hommes, toutes les filles ont un sacré caractère. Elles sont incompréhensibles, imprévisibles et ont tendance à chercher partout la petite bête. Et puisqu’il y a des filles plus irritantes que les autres, Rouge Framboise a décidé de vous dévoiler cette petite liste. Cette dernière comprend le top 10 des prénoms de filles les plus chiantes, histoire de pouvoir les repérer de loin. Toutefois, on tient à préciser que cette liste est à prendre avec humour et qu’il ne faut pas en faire une généralité. Ces filles sont certes chiantes mais elles restent surtout attachantes.

En dixième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes
http://wizaz.pl/akcje/perfecta/swiat-pin-up/zgloszenie.php?pid=1147195

Dominique :

Elle a une forte personnalité mais il est parfois difficile de la comprendre puisqu’elle est un peu lunatique et a des émotions imprévisibles. Mais souvent, sa douceur et sa sensibilité font d’elle une personne attachante. Elle est toujours là en cas de problèmes et vous pouvez toujours compter sur elle.

En neuvième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes2
http://www.santedumonde.fr/articles/bien-etre-et-beaute/la-mauvaise-humeur-secret-beaute-anti-rides

Stéphanie :

Elle n’a pas besoin des autres pour bien mener sa vie. C’est une femme de caractère qui tient beaucoup à son indépendance, qui se lance toujours dans de nouvelles expériences et qui est souvent mystérieuse. Et si elle sent que sa liberté est menacée, il vaudrait mieux ne pas croiser son chemin.

En huitième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes3
http://psycho2rue.fr/apprendre-a-gerer-nos-emotions/

Olivia :

C’est une indépendante qui ne partage rien avec les autres, qui est toujours solitaire et qui aime garder une part de mystère autour de sa personne. Peu avenante,  le stress est le plus souvent son principal compagnon. Mais attention, les femme les plus discrètes sont souvent les plus féroces.

En septième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes10
https://carolinepidouxrelooking.wordpress.com/2012/11/28/comment-vous-habiller-en-masquant-vos-petits-defauts/

Alexandra :

C’est une femme de caractère qui a beaucoup de cran. Elle n’aime pas retarder les choses, veut toujours avoir raison et cherche même à imposer ses pensées. C’est une excellente oratrice qui adore les débats. Méfiez-vous ! Elle est capable de vous rendre fou !

En sixième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes5
http://www.unica.ro/articol/5-motive-ciudate-amuzante-cearta-cuplu-46809

Jessica :

Dynamique, joyeuse, sociable, elle possède aussi un esprit critique et veut toujours garder le contrôle. Jessica déteste qu’on lui impose quelque chose et aime plutôt que l’on fasse les choses à sa manière. Et quand ce n’est pas le cas, il vaudrait mieux faire attention !

En cinquième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes9
http://www.marieclaire.fr/,les-hommes-preferent-ils-les-chieuses,698764.asp

Julie :

C’est une personne qui est à la fois sympathique, douce et extravertie. Mais parfois, elle peut se montrer capricieuse, impatiente et voire même  irritante, un peu comme un enfant. Raison pour laquelle les gens ont du mal à la cerner.

En quatrième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes7
http://www.jenny.gr/ta-thymomena-mpalonia-mia-texniki-gia-th-diaxeirish-toy-thymoy-sta-paidia/

Elizabeth :

Au premier abord, Elisabeth est une personne discrète, réservée et mystérieuse. Mais on vous prévient, ne vous fiez pas trop aux apparences, car elle a tendance à garder ses rancoeurs et ses émotions pour elle. Ainsi, son véritable caractère de fille chiante ne se révélera que lorsqu’elle laissera exploser sa colère.

En troisième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes4
http://www.divalikes.com/2015/04/10-makeup-tips-to-look-your-best-this.html

Mathilde :

Elle a constamment besoin de changements, d’expériences nouvelles dans sa vie, ce qui la rend relativement instable. Mathilde a aussi besoin d’être au centre de toutes les attentions. Et si elle ne se sent pas assez choyée, elle s’énerve et est capable de tout laisser tomber.

En deuxième position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes11
http://www.patrasevents.gr/article/198276-kendal-jenner-to-pio-perizitito-montelo-gia-to-2015-pics

Victoire :

Comme son nom l’indique, Victoire est une femme d’action, qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Elle a une forte personnalité et aime beaucoup aider les autres. Mais attention, il ne faut jamais la traiter d’une manière brusque si vous tenez à votre vie.

En première position

voici-le-top-10-des-prenoms-de-filles-les-plus-chiantes8
http://www.psychologos.ru/articles/view/priroda_obidyzpt_ili_kak_deti_uchatsya_obizhatsya

Cécile :

Les Cécile arrivent en tête du classement et détiennent ainsi le titre du prénom de filles les plus chiantes. Indépendantes, volontaires, les Cécile sont aussi très autoritaires. Sachez que si vous comptez débattre avec elle, vous êtes d’ores et déjà perdant. Bref, elles ont un sacré caractère !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.