La distance qui sépare vos sourcils en dit long sur votre tempérament !

Votre apparence physique est déterminée depuis votre naissance. Elle ne reflète pas uniquement votre patrimoine génétique, mais aussi la personne que vous serez par la suite. Certains traits de votre visage et parties de votre corps révèlent votre personnalité et votre caractère. Vos yeux par exemple sont le miroir de votre âme, ils démasquent la profondeur de votre esprit et la pureté de l’être que vous êtes. Votre bouche définit si vous êtes une personne douce, rebelle ou plutôt rêveuse et les lignes de vos mains peuvent prédire votre avenir et votre destin. Rouge Framboise s’intéresse, aujourd’hui, à la distance entre vos sourcils. Cette dernière prédisposerait certains de vos traits de caractère. Curieux de les découvrir ? Jetez un coup d’œil sur la suite !

Les sourcils éloignés

Source : www.madmoizelle.com
Source : www.madmoizelle.com

Si une distance importante sépare vos sourcils, c’est le signe que vous êtes une personne ouverte d’esprit. Cette distance révèle votre coté extraverti, votre esprit ambitieux et votre forte imagination. Vous êtes très créative, vous êtes dans l’introspection et vous cherchez toujours à réaliser vos rêves. Vous êtes aussi très aimable, gentille et sociable. Vous êtes le genre de personne qui aime se trouver en groupe et aider leur entourage en difficulté.

Par contre vous êtes très hésitante, vous n’arrivez jamais à prendre des décisions facilement.

Les sourcils rapprochés

Source : www.closermag.fr
Source : www.closermag.fr

En général, cette forme de sourcils indique que la personne est en colère et exprime un certain mécontentement. Si vous avez des sourcils proches l’un de l’autre, vous avez certainement une personnalité assez emportée, vous avez du mal à gérer votre stress et votre anxiété et vous êtes un peu trop réaliste. La distance entre vos sourcils indique que vous avez toujours besoin de prendre du temps pour penser avant de prendre n’importe quelle décision. Vous optez souvent pour ce qui est logique, les émotions viennent après.

Petit défaut : vous avez du mal à faire confiance aux autres. Vous êtes très méfiante et cette attitude peut vite refroidir les individus que vous côtoyez au quotidien.

Les sourcils à distance moyenne

Source : www.ohmymag.com
Source : www.ohmymag.com

Si la distance entre vos sourcils est moyenne, vous êtes donc une personne active avec une forte assurance. Dans la vie de tous les jours, vous savez déjà ce que vous voulez et vous cherchez à tout prix à l’avoir. Vous n’avez jamais peur de vous lancer des défis, car votre confiance en vous, votre détermination et votre persévérance vous permettent souvent de gagner la bataille. Par contre, vous n’acceptez pas l’échec et vous avez du mal à le tolérer. Vous êtes une personne digne de confiance. Vous savez garder les secrets de vos amis et leur donner les meilleurs conseils en cas de besoin.

Votre forte confiance en vous est votre point fort mais elle présente également votre principal défaut. Vous pouvez facilement être perçue comme une personne arrogante et têtue.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.