5 choses qui n’ont plus aucune importance lorsque vous rencontrez le bon !

1 de 7

C’est fou comme les choses paraissent couler de source quand vous rencontrez la bonne personne. Oui, celle qui vous mettra assez en confiance pour vous faire tomber amoureuse et qui vous aimera assez pour que vous laissiez de côté tous vos doutes et vos peurs.

Quand vous rencontrez votre moitié, certains critères primordiaux de l’homme parfait ne vous semblent plus aussi nécessaires qu’auparavant. En effet, votre sens des priorités est chamboulé.

D’ailleurs, voici les choses qui perdent de leur intérêt une fois que vous rencontrez l’amour, le vrai, le bon

2 de 7

Vos doutes

choses-nont-plus-aucune-importante-lorsque-rencontrez-4

Alors que vous peinez d’habitude à vous engager ou ne le faites qu’à contre-cœur, quand vous rencontrerez le bon, ces doutes et vos angoisses vous sembleront parfaitement surmontables. Ils seront bien là tapis sous votre amour et votre confiance en votre homme, mais vos sentiments et votre volonté de vous engager seront plus forts que tout.

3 de 7

Votre confiance

choses-nont-plus-aucune-importante-lorsque-rencontrez-2

Il est parfaitement normal de vouloir garder vos secrets. D’ailleurs, vous hésitez généralement à confier vos secrets à tous vos amoureux. Pourquoi ? Parce que c’est bien trop privé, par manque de confiance, par peur d’être jugée ou parce que vous sentez que ce n’est pas la personne qui restera à vos côtés pour le restant de vos jours. Quand vous finirez par rencontrer le bon, vous ressentirez l’envie à un moment ou à un autre de lui confier vos secrets et de partager les siens.

4 de 7

L’apparence physique

choses-nont-plus-aucune-importante-lorsque-rencontrez-3

Oui, la beauté physique existe. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer une belle femme ou un homme trop sexy. Pour autant, sachez que la beauté est subjective. Vous pouvez parfaitement trouver un gars très attirant et votre amie pas du tout. Généralement quand vous tombez amoureuse, le sex-appeal de votre compagnon s’en trouve naturellement décuplé. Et ça va dans les deux sens. Vos sentiments amoureux renforceront votre attirance physique et votre désir. Sous le regard admiratif du “bon”, vos complexes disparaîtront les uns après les autres et vous vous sentirez mieux dans votre corps.

5 de 7

Votre insécurité

Source : https://www.stocksy.com/evgenijyulkin
Source : https://www.stocksy.com/evgenijyulkin

Si vous êtes du genre anxieux et si vous ne pouvez pas vous empêcher d’angoisser concernant l’avenir, votre inconfort s’en trouvera diminué quand vous rencontrez le bon. Ce dernier saura instinctivement comment vous rassurer et vous parler pour calmer vos doutes et vous raisonner. En vous sachant autant aimé et adoré, vous gagnerez en confiance et vous affronterez les soucis du quotidien avec plus d’assurance et beaucoup moins d’appréhension.

6 de 7

Vos choix amoureux

choses-nont-plus-aucune-importante-lorsque-rencontrez-1

Quand vous rencontrez le bon, vous ne vous inquiéterez plus de vos ex ou de savoir si vous faites actuellement le bon choix (par rapport au mode de vie de votre homme, à son travail, à sa situation…). Vous êtes amoureuse, point à la ligne. Il n’y a pas à discuter, ni à pinailler. Rien, ni personne ne pourra vous faire changer d’avis ou vous persuader de laisser tomber la personne aimée. C’est aussi ça l’amour. Vous vous découvrirez une audace et un courage dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.

Une chose est sûre : si vous avez peur de laisser filer le grand amour sans vous en rendre compte, sachez que c’est impossible. Vous sentirez forcément que c’est le bon !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.