Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça

Avoir une apparence parfaite, paraître plus jeune, ne jamais être satisfaite de son image sont les préoccupations principales de ces célébrités, qui ont fait le choix de subir plusieurs dizaines d’opérations de chirurgie plastique pour ressembler à leur idéal.

En effet, pour atteindre la perfection, leur perfection, ils ont modifié leur apparence à outrance. Effectivement, ils sont pour certains méconnaissables voire monstrueux.
Prêt à tout, même à prendre les risques relatifs à une opération chirurgicale, ils n’ont pas subi une, ni deux, mais pour certains une vingtaine d’interventions pour atteindre ce résultat parfois catastrophique.

Voici quelques célébrités accros du bistouri :

Michael Jackson

Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça 7
Source : http://media.tyramisu.fr/article-3263849-fb-f1467037489/michael-jackson-chirurgie-esthetique-bistouri.jpg

Certainement le plus connu d’entre eux et aussi le plus accro au bistouri, Michael Jackson avait subi, selon les dires de certains médias, plus de quinze opérations chirurgicales. En définitive, il a tout changé sur son visage. Entre autres, il s’est fait éclaircir la peau, remonter les pommettes, réduire les lèvres, de la chirurgie des paupières et du menton, sans oublier plusieurs rhinoplasties…

Cette obsession de l’apparence, Mickael Jackson en avait souffert terriblement. Il cherchait à tous prix à ne plus ressembler à son père qu’il détestait tant suite aux maltraitances et humiliations vécues durant son enfance. Espérons que là où il est, il ait trouvé la paix et qu’il ne soit plus poursuivi par ses vieux démons.

Les frères Bogdanoff

Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça 8
Source : http://static1.puretrend.com/articles/8/84/21/8/@/961653-les-freres-bogdanov-opengraph_1200-2.jpg

Ces deux célébrités connues pour avoir animé des émissions scientifiques dans les années 80 sont aujourd’hui de vrais peoples. Depuis, leur apparence a changé de manière significative. Même s’ils n’ont jamais voulu avouer avoir fait appel à la chirurgie plastique, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que leurs mentons et pommettes ont changé de forme.

Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça 9
Source : http://static1.puretrend.com/articles/7/82/15/7/@/940959-cd-opengraph_1200-2.jpg

Pourtant, les Igor et Grichka continuent à nier farouchement toutes modifications plastiques et répondent même aux journalistes indiscrets : « Pourquoi faire ? ». On vient d’ailleurs »

La vénézuélienne Aleira Avendaño

Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça 10
Source : http://static1.terrafemina.com/articles/5/26/81/15/@/276811-aleira-avendano-a-un-tour-de-taille-de-opengraph_1200-1.jpg

Connue dans son pays pour avoir abusé de la chirurgie plastique, Aleira Avendaño âgée de 26 ans est à la recherche continuelle du corps parfait. A l’âge de 19 ans, elle avait déjà commencé ses premières transformations. Rien d’étonnant dans un pays où les jeunes filles commandent leur première chirurgie mammaire comme cadeau d’anniversaire pour leurs 15 ans.

Ainsi, en 7 années, la vénézuellienne dit avoir subi 20 opérations pour atteindre ce résultat. Notamment, elle s’est fait refaire les seins plusieurs fois, la bouche, les sourcils, le cou, et de multiples liposuccions. Par ailleurs, pour paraître la taille plus mince, elle n’hésite pas à porter un corset très serré qui lui comprime le torse et lui donne une taille de guêpe.

Il faut savoir souffrir pour être belle, n’est-ce pas Aleira ?

Jordan James Parke

Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça 11
Source : http://i2.mirror.co.uk/incoming/article8019767.ece/ALTERNATES/s1200/Jordan-Parkes.jpg

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de lui. Jordan James Parke a fait le buzz sur la toile et dans les talks show américains. A la personnalité excentrique, ce jeune homme âgé de 25 ans cherche à ressembler coûte que coûte à Kim Kardashian.

En effet, après plusieurs opérations de chirurgie plastique plus ou moins ratées, il s’est auto-proclamé sosie de la it-girl.

Il a une fascination débordante pour elle, et est prêt à dépenser plusieurs milliers de dollars pour lui ressembler. Dans une interview, il a avoué même avoir fait plus de 10 interventions et avoir dépensé près de 200 000 $ pour ce résultat.

Jordan James Parke se fiche des moqueries et des critiques dont il est victime.

Jocelyne Wildenstein

Quand les célébrités abusent de la chirurgie plastique, cela donne ça 12
Source : https://f1.blick.ch/img/incoming/crop5871360/891174440-cfacebook_photo-w1200-h630/Katze3.jpg

Grande dame de la haute société new-yorkaise, Jocelyne Wildenstein a un physique que l’on n’oublie pas. « La femme chat », comme on l’appelle ou  » La fiancée de Wildenstein » est une mordue de chirurgie plastique.

Les rumeurs laissent entendre que pour faire plaire à son milliardaire de mari qui adorait les chats, elle aurait entrepris plusieurs modifications plastique dans ce sens. Malheureusement, cela n’a pas suffit. Tout compte fait, ce dernier l’a quitté pour une femme plus jeune et plus belle au naturelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.