8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais

Comprendre les femmes n’est pas une tâche facile pour les hommes. On dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. En effet,  il semble que les hommes et les femmes sont des espèces totalement différentes, ne pouvant pas trouver un langage commun. Mais ce n’est pas aussi grave, puisque les hommes aiment bien les challenges et les mystères. Et même si ça peut parfois devenir frustrant, ils continuent à lutter pour comprendre certains des aspects les plus subtils de la personnalité féminine.

Aujourd’ui, Rouge Framboise vous propose de découvrir quelques réalités sur les femmes que les hommes ne comprennent tout simplement pas.

Partir ensemble aux toilettes

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 9

Partir aux toilettes ensemble est l’une des choses que les hommes ne comprennent pas. Cela peut paraître assez étrange. Mais les femmes aiment bavarder dans les toilettes. Et les toilettes c’est le seul endroit qui soit à l’abri des hommes.

Prendre autant de temps pour se préparer

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 10

Pour les filles, il n’y a jamais rien à se mettre. Même si elles savent exactement où elles vont et qui elles vont rencontrer, choisir une tenue n’est pas aussi facile pour elles. Elles peuvent avoir une tenue en tête, mais une fois portée, elles changent vite d’avis et finissent toujours par essayer au moins cinq tenues différentes avant de quitter la maison. Et elles n’ont honnêtement aucun contrôle sur cela.

Raconter tout aux amies

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 11

Les femmes ont besoin de conseils et d’un moyen de se libérer, comme elles ont besoin d’une raison de se sentir mieux dans leur peau si quelque chose de mauvais se produit. Se confier à leurs amies aide à comprendre les petits détails et permet de vraiment voir la situation dans son ensemble.

Dire « je vais bien » alors qu’on ne l’est pas vraiment

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 12

Les femmes disent «je vais bien» pour différentes raisons, mais c’est en fin de compte leur choix de décider si elles veulent en parler ou non. Beaucoup de filles disent cette phrase parce qu’elles ne savent pas vraiment comment elles se sentent ou parce qu’elles ne veulent tout simplement pas en parler.

Avoir tant de chaussures

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 13

Les psychologues ont découvert que « la dopamine », le neurotransmetteur dans le cerveau qui libère le facteur de bien-être ressenti, augmente chez une femme lorsqu’elle achète des accessoires, en particulier des chaussures. Ce niveau élevé est similaire au sentiment des personnes qui se droguent. De plus, une bonne paire de chaussures aide à refléter beaucoup de confiance.

Dépenser beaucoup d’argent en soutien-gorge

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 14

Pourquoi les soutiens-gorge coûtent-ils si cher ? C’est une très bonne question et un mystère total pour les femmes aussi.

Faire les magasins pendant une journée entière

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 15Tout le monde a besoin d’une activité qui aide à garder l’esprit à l’écart de certaines choses. Eh bien, le shopping se trouve être le meilleur ami des femmes.

Avoir tant de choses dans notre sac à main

8 réalités à propos des femmes que les hommes ne comprendront jamais 16

Parce qu’une fille ne peut jamais être trop préparée à une urgence. Et si quelqu’un a besoin d’un stylo? Un pansement? Une lotion? Une femme doit être prête à tout.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.