Quand on regarde autour de nous, on se rend compte qu’il y a de plus en plus de personnes qui souffrent d’un cancer ou qui en ont soigné un dans le passé ! C’est même affolant de constater à quel point cette maladie fait partie intégrante de la société actuelle. Bon nombre de médecins s’échinent pour trouver une solution ou un remède à cette affection, mais au jour d’aujourd’hui, beaucoup de personnes continuent de mourir du cancer.
Sont en cause des prédispositions génétiques, de mauvaises habitudes alimentaires, la cigarette, la pollution, certains ingrédients cancérigènes… Les causes sont tellement nombreuses et concernent tellement de choses qu’il serait vain de tenter de les lister. En effet, malgré l’éventuelle nocivité de certaines pratiques, nous ne pouvons pas forcément nous en passer tellement, elles font partie intégrante du quotidien.
Dernièrement, nous entendons de plus en plus parler de personnes qui se seraient relevées spontanément d’un cancer ou parce qu’elles auraient tout simplement testé des remèdes faisant appel aux bienfaits de la Nature.
La médecine moderne n’approuve pas ces méthodes car elles ne sont pas étayées par des preuves scientifiques. Pourtant, c’est à l’une d’entre elles qu’Ante Kresich doit la vie !