Cette recette naturelle guérit le cancer

1 de 5

Quand on regarde autour de nous, on se rend compte qu’il y a de plus en plus de personnes qui souffrent d’un cancer ou qui en ont soigné un dans le passé ! C’est même affolant de constater à quel point cette maladie fait partie intégrante de la société actuelle. Bon nombre de médecins s’échinent pour trouver une solution ou un remède à cette affection, mais au jour d’aujourd’hui, beaucoup de personnes continuent de mourir du cancer.

Sont en cause des prédispositions génétiques, de mauvaises habitudes alimentaires, la cigarette, la pollution, certains ingrédients cancérigènes… Les causes sont tellement nombreuses et concernent tellement de choses qu’il serait vain de tenter de les lister. En effet, malgré l’éventuelle nocivité de certaines pratiques, nous ne pouvons pas forcément nous en passer tellement, elles font partie intégrante du quotidien.

Dernièrement, nous entendons de plus en plus parler de personnes qui se seraient relevées spontanément d’un cancer ou parce qu’elles auraient tout simplement testé des remèdes faisant appel aux bienfaits de la Nature.

La médecine moderne n’approuve pas ces méthodes car elles ne sont pas étayées par des preuves scientifiques. Pourtant, c’est à l’une d’entre elles qu’Ante Kresich doit la vie !

2 de 5

Résultats incroyables

Pour Ante Kresich, c’est la fin du monde quand les médecins lui diagnostiquent un cancer du poumon, l’un des cancers les plus mortels qui existent. De l’avis de plusieurs cancérologues, il n y a quasiment plus rien à faire, le patient doit profiter au maximum du temps lui restant à vivre. En effet, il y a 13 ans, les malades du cancer avaient bien moins de chances qu’aujourd’hui de guérir d’une telle maladie.

N’ayant rien à perdre, Ante Kresich décide de consacrer ses dernières forces pour lutter contre le cancer et de s’essayer à l’un des remèdes ‘non approuvés’ par la médecine moderne. Pour cela, il fait appel aux bienfaits du miel et de quelques plantes. A peine quelques mois après, il commence à reprendre des forces. Il n’est plus aussi faible que d’habitude et récupère une certaine mobilité. Il repart consulter ses précédents médecins, le verdict tombe : le cancer a presque disparu.

C’est tout un processus qui se met en branle, les spécialistes demeurent méfiants et font subir tout un tas d’analyses à monsieur Kerich : le résultat reste inchangé, le patient est en bonne voie de guérison. L’un de ses médecins lui conseille même de poursuivre le traitement.

3 de 5

L’ingrédient secret

Aujourd’hui, malgré les dires des médecins, Ante est toujours bien vivant et cherche jour après jour à remercier ses sauveuses : les abeilles. En effet, c’est grâce au miel que l’homme a pu traiter le cancer et guérir de cette maladie.

Il a créé, depuis, son propre élevage d’abeilles. D’ailleurs, des gens viennent du monde entier pour lui demander conseils sur la manière d’utiliser cet ingrédient pour guérir à leur tour. Ante Kresich partage avec chacun d’entre eux sa propre expérience et les différentes recettes qu’il a utilisé pour soigner son corps.

Pour booster les bienfaits de ce produit naturel, Ante avoue l’avoir mélangé avec d’autres plantes comme des racines de gingembre, du pin… C’est ce même remède qui a permis à une bosnienne de se relever d’un cancer d’origine endocrinienne. Elle est aujourd’hui en très bonne santé et tient à partager la recette de sa guérison avec le plus de gens possible.

4 de 5

Recette

Pour réaliser ce remède, vous aurez besoin de plusieurs racines de gingembre (issu de l’agriculture biologique) et de miel (un demi kilo). Dans un premier temps, faites une purée avec les racines de gingembre puis ajoutez-la au miel. Mélangez les deux ingrédients pour obtenir une préparation assez homogène. Versez le tout dans un récipient en verre. Prenez 3 à 4 cuillères à soupe de ce remède par jour. Gardez la préparation dans un endroit sombre et loin de toute humidité. Évitez de mettre en contact ce traitement naturel avec du métal. Ceux qui s’essayent à la radiesthésie, savent que le miel supporte assez mal le contact de cet alliage.

Certes, cette recette n’est pas efficace dans tous les cas. Mais, ce remède vaut vraiment le détour. D’ailleurs, n’hésitez pas à l’adopter au quotidien non pas pour vous soigner mais tout simplement pour prendre soin de votre corps et agir à titre préventif.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.