Cette femme quitte tout pour aller vivre dans un endroit incroyable

Cette femme quitte tout pour aller vivre dans un endroit incroyable 3

Âgée aujourd’hui de 62 ans, Emma Orbach a vécu une enfance tout à fait traditionnelle. Après de brillantes études à la prestigieuse université d’Oxford, elle rencontre son mari qui était architecte. Les deux ont décidé de quitter leur vie citadine et de créer une communauté qui vit autour de la nature. Mais au fil du temps, le couple n’a pas pu maintenir cette communauté à cause des différentes batailles judiciaires auxquelles ils ont du faire face. Leur communauté s’est alors disloquée et Emma et son mari ont divorcé. C’est à ce moment-là qu’Emma a pris la décision d’aller vivre seule en plein milieu de la forêt.

Cette femme quitte tout pour aller vivre dans un endroit incroyable 4Elle s’installe alors dans une forêt au Pays-de-Galle, où elle construit elle-même sa maison avec du bois, de la boue et de la paille. Une maison qu’elle a baptisée « Tir Ysbrydol », qui signifie en gallois « terre d’esprit ».

 Pour se nourrir, Emma se contente de ce que lui apportent son potager, ses poules et ses chèvres. Quant à l’eau qu’elle boit, elle la prend d’une source toute proche d’elle. Pour se réchauffer ? Elle utilise le feu de bois. Emma possède également deux chevaux dont elle se sert pour se déplacer.