Faites la rencontre de Mariana, la jeune fille à la beauté unique qui fait le buzz

1 de 4

Mariana mendes est la nouvelle beauté atypique qui fait le buzz sur la toile. Née avec une impressionnante tache de naissance sur le visage, cette jeune femme attire tous les regards et suscite la curiosité de tous les gens.

Mariana a décidé aujourd’hui de faire de sa tache de naissance sa force et sa marque de beauté personnelle, nous donnant ainsi une belle leçon d’acceptation de soi.

Faites donc la rencontre de Mariana mendes, la nouvelle beauté atypique qui affole la toile.

2 de 4

Originaire du Brésil, la jeune femme de 24 ans est née avec une tache de naissance qui lui couvre une grande partie du visage.

Aujourd’hui, la jeune femme a décidé de faire face à toutes les remarques négatives et les moqueries des gens qui lui disaient, depuis qu’elle était toute petite, que sa tache est « horrible » ou « bizarre ».

Pour ne plus subir ces moqueries, sa maman lui a fait suivre un traitement au laser, dès l’âge de six ans,  pour essayer d’estomper la marque.

“Quand j’étais petite, de peur d’être moquée par les autres, ma mère m’a emmenée chez le docteur pour un traitement au laser pour enlever cette tache”, a t-elle confié.

Mais Mariana a demandé à sa maman d’arrêter le traitement, car elle se sentait très bien avec sa tache de naissance.

 

3 de 4

Finalement aujourd’hui, la jeune fille a décidé d’accepter pleinement sa tache et d’inspirer les autres à faire de même et à accepter toutes leurs différences.

En s’acceptant telle qu’elle est,  Mariana a fait preuve de beaucoup de courage, surtout en sachant qu’au Brésil, les diktats et les normes de beauté prennent une place particulièrement importante au sein de la société.

 

La plupart des personnes qu’elle rencontre sont souvent intriguées par sa marque de beauté unique et la regardent différemment. Mais cela ne la dérange pas, et ne l’empêche pas de se promener dans la rue, la tête haute, car elle aime par-dessous tout sa tache de naissance.

« Avoir une tache de naissance aussi grosse que le mienne sur le visage n’est pas une chose commune. Bien sûr, beaucoup de personnes me dévisagent dans la rue lorsqu’ils me voient. Il y a des gens qui ne trouvent pas cela joli… mais je m’en moque », a t-elle expliqué.

 

La jeune et belle brésilienne a eu bien raison de continuer à aimer sa tache de naissance car c’est ce qui la rend unique. En plus de cela, grâce à cette dernière, Mariana a pu devenir mannequin comme elle le souhaitait. La jeune fille pose fièrement pour des shootings et poste des dizaines de photos sur Instagram.

 

En parlant de son histoire aux médias, Mariana veut inspirer les autres personnes qui ont des « complexes » à cause de leurs différences. Des gens qui , elle l’espère, arriveront à les assumer comme elle le fait.

Et vous ? Comment la trouvez-vous ?

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.