La nouvelle tendance pour son mariage ? Inviter des lamas

1 de 4

La plupart des jeunes filles rêvent d’un mariage original et unique, une cérémonie qui marquera l’esprit de tous les invités. Pour cela, les mariés font en sorte de faire des décorations exceptionnelles et de trouver des activités qui ne soient pas vues et revues et qui sortent de l’ordinaire.

Toutefois, certains poussent leur créativité un peu plus loin en choisissant des animaux comme invités à leur mariage, mais pas n’importe lesquels. En effet, cette année, c’est le lama qui s’invite à votre mariage.

Sans plus attendre, on vous dit tout sur cette nouvelle tendance qui séduit de plus en plus les jeunes mariés.

2 de 4

Un mariage original garanti

La nouvelle tendance pour son mariage ? Inviter des lamas 7
Source : http://stapico.ru/tag/гребеньмосква

Aussi étrange que cela puisse paraître, le lama est la nouvelle star des cérémonies de mariage cette année. En effet, pour apporter une touche d’originalité à leur mariage, plusieurs couples à travers le monde ont choisi de faire appel au lama, ce camélidé domestique d’Amérique du Sud. Et on l’avoue, même si cela parait un peu fou, les photos font vraiment rêver.

A l’origine de cette idée folle

La nouvelle tendance pour son mariage ? Inviter des lamas 8
Source : http://sergeyzinchenko.ru/lama-wedding-style

C’est une mère américaine et sa fille qui vivent à Portland, en Oregon qui ont eu cette idée folle. Les deux personnes ont ouvert récemment un centre de thérapie où vivent quatre lamas. Surprises de l’effet sur les visiteurs du centre, elles ont décidé de créer un projet thérapeutique pour les maisons de repos et les mariages.

3 de 4

Une tendance qui fait fureur

La nouvelle tendance pour son mariage ? Inviter des lamas 9
Source : http://lolwat.me/lama-mariage-inviter-louer_lol.html

Cette tendance pour le moins qu’on puisse dire originale fait fureur aux Etats-Unis. Plusieurs couples ont opté pour cet animal à poil laineux pour offrir à leurs invités une cérémonie décalée. Inviter des lamas à son mariage est devenu donc une véritable tendance dans ce pays déjà encrée sous le nom de “Wedding Lama”. Plusieurs couples ont partagé ainsi des photos de leurs mariages avec leurs invités surprise. Les américains proposent de convier des lamas loués par le centre de thérapie animale à la place des témoins. Les revenus sont versés à des organismes qui aident les enfants et les personnes handicapées à guérir grâce au contact avec les animaux.

En Belgique, le lama domestique est un animal qui peut être détenu par des particuliers. Du moment qu’il n’est pas maltraité le jour j, vous pouvez bien évidemment l’inviter à votre mariage.

Difficile de dire que cette tendance va s’étendre dans d’autres pays, surtout dans les pays où le lama n’est pas un animal très commun. Mais en attendant, on regarde le résultat à travers ces photos souvenir.

4 de 4

 

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.