De mère en fille : belle, talentueuse et déjà célébre

Le monde n’est pas juste. Il faut le dire. On n’est pas tous nés sous la même étoile. Certaines ont hérité de tout : la célébrité, la beauté et le talent. De Mère en fille, le gène du showbiz se transmet injustement. Arff…Et nous alors ? Il ne nous reste rien !

Etre la “fille de” aide à percer dans le dur monde du showbusiness, cela ne fait aucun doute. Qui oserait dire le contraire ? Comme Maman, elles sont actrices, chanteuses ou mannequins, et elles sont d’une extrême beauté.

 Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis

source : http://www.envedette.ca/image/policy:1.1762906:1464607997/Vanessa-Paradis-Lily-Rose-Depp.png?w=588&$p$w=54bfe52

La ressemblance est frappante. Lily-Rose ressemble comme deux gouttes à sa mère au même âge. Elles ont le même regard étonné et cette sensation de fragilité. Par contre, de son père Johnny Depp, elle a hérité le caractère rebel. Un joli mixte des deux qui, à bientôt 18 ans, a déjà été l’égérie de Maison Chanel, comme l’a été sa mère, et compte bien poursuivre une carrière de modèle.

Rumer Willis fille de Demi Moore

Source : https://peopledotcom.files.wordpress.com/2016/08/demi-moore-600-5.jpg?w=600&h=450&crop=1

Rumer n’a, au premier regard, rien de sa mère Demi Moore, mais a tous les traits du visage de son père, le célèbre acteur Bruce Willis. Et pourtant, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait qu’elles se ressemblent. Comme Maman, elle vise le métier d’actrice et semble parvenir à ses fins. A 29 ans, elle a déjà 12 années de carrière et eu plus de 22 rôles au cinéma et à la tv.