Ce père est horrifié par la lettre de son fils… En voici la raison !

Alors qu’un père passait devant la chambre de son fils de 15 ans, il est étonné de voir la pièce en ordre et bien rangée. Toujours surpris par sa découverte, il repère une enveloppe sur la table de chevet. Les mains tremblantes, il l’ouvre et commence à lire la lettre…

« Cher papa,

Je t’écris ceci avec énormément de regrets et beaucoup de courage. Je devais m’enfuir avec ma nouvelle copine Mélissa. Je ne voulais pas vous affronter toi et maman. Je l’aime de tout mon cœur et je sais que toi et maman vous ne l’aimerez pas à cause du fait qu’elle est bourrée de tattoos, de piercing et parce qu’elle s’habille avec des vêtements en cuir. Y’a aussi le fait qu’elle est beaucoup plus âgée que moi. Voici la vérité : Papa, Mélissa est enceinte. Je sais, j’ai juste 15 ans… Mais c’est pas grave. On a décidé de garder le bébé et d’aller vivre dans sa roulotte parquée dans une forêt. Je lâche l’école et on va vendre de la weed pour tout payer. Tout ça peut te sembler absurde, je sais papa. Mais je suis heureux. T’inquiète pas. J’ai 15 ans mais chui capable de m’occuper d’une famille. Anyways. Merci de ta compréhension et j’espère que tu vas me pardonner un jour.

Ps : Ben non je rigole, papa. Y a rien de vrai là dedans. Chui chez Charles. C’était juste pour te rappeler qu’il y a des trucs pires dans la vie que le bulletin que je t’ai laissé sur la table de cuisine. Appelle moi quand je pourrais revenir à la maison. ;p « 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.