Ces bébés animaux mignons vont vous faire fondre de tendresse

Quand ils sont tous petits ils sont tellement mignons et inoffensifs. Qu’ils soient à poils, à écailles ou à plumes ils fondent le cœur. Ils suscitent d’authentiques émotions, c’est pourquoi il est facile de les adopter. Ce qui est attirant chez ces animaux peut venir d’une transmission familiale et culturelle selon laquelle on trouve un animal mignon et qu’on doit le câliner. Ils occupent de la place dans la vie de ceux qui les aiment, leur présence apporte compagnie et amour. Avec eux, il est possible d’oublier des relations moins évidentes.

Nous avons fait une sélection de ces belles créatures. En regardant cette compilation, ils vous donneront envie de les ramener chez vous.

Bébé panda

Animal menacé à travers le monde, la naissance d’un bébé panda est un défi et un espoir. En le regardant, il donne envie de le prendre dans les bras.

Bébé kangourou

Le kangourou est le plus gros marsupial au monde, très petit à la naissance, c’est-à-dire près de 2 à 3 cm pour un poids de 1 gramme. En effet, très minuscule à la naissance, il grandit dans la poche de sa mère pendant 250 jours. En grandissant, sa taille aussi prend de l’ampleur et son poids peut aller à 85 kg. Sa durée de vie varie entre 12 et  25 ans.

Bébé hamster

Les bébés hamsters sont très protégés par leurs mamans surtout pendant les 14 premiers jours.

La période comprise entre le 22ème jour et le 26ème jour de sa naissance est la phase de séparation. En effet, tous les bébés doivent avoir chacun leur cage différente de celle de leur mère. C‘est à cet âge qu’il peuvent être adoptés.