Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante

1 de 4

La jeune “Abby” est atteinte d’une leucémie aîgue, le Cancer le plus fréquent chez les enfants. Bien qu’elle lutte ardemment contre la maladie terrible, la jeune Abby n’a pas perdu son optimisme et continue à croquer la vie à pleines dents, et ce malgré le fait que la maladie gagne du terrain sur son corps, jour après jour.

Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante 13
Source : www.w12.news

En effet,  en poursuivant ses soins au centre de Cancer infantile “Mélodies”, une clinique en Albany, dans l’état de New York, la petite Abby passe de belles journées, et ce grâce à son infirmier.

Matt Hicking – devenu par la même occasion son meilleur ami – lui rend visite tous les jours pour lui faire ses injections.

2 de 4

… Le prince charmant

C’est à force de voir son infirmier traitant prendre soin d’elle quotidiennement, qu’elle a fini par en tomber amoureuse, jusqu’à vouloir L’ÉPOUSER.

Un jour, Abby confie à sa mère son souhait d’enfants et lui dit que la prochaine fois qu’elle le verra, elle lui passera la bague au doigt.

En apprenant la nouvelle, Matt son infirmier traitant se sent flatté et pense à offrir un cadeau à la petite Abby pour la remercier pour son amour.

Un jour mémorable !

Le jour d’après, la maman d’Abby et le jeune infirmier décident de faire plaisir à la fillette et lui organisent une belle surprise : une cérémonie de mariage aux allures de conte de fée.

Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante 14
Source : www.buzzdunet.com

Et pour fêter l’événement, la petite fiancée se voit offrir une robe de mariage et une jolie  voiture rose.

3 de 4

Avec l’aide de ses collègues et de la mère de la petite fille, il organise un événement mémorable !

Habillée en robe blanche de mariée, la petite fille croule sous les fleurs, offertes par le staff présent à l’événement. Quant au “fiancé”, il porte un t-shirt avec un smoking imprimé. C’est ainsi qu’il demande à la petite Abby “Veux-tu m’épouser ?” . Et c’est tout naturellement que celle-ci accepte volontiers sa proposition.

Ils se passent la bague au doigt !

Ils se passent des bagues au doigt, à base de caramel, et partagent un gâteau avec toutes les personnes présentes sur place.

Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante 15
Source : www.buzzdunet.com

Des cadeaux mémorables !

En plus de la robe que Matt a généreusement offerte à la reine de la fête, la petite Abby reçoit également une jolie voiture rose en cadeau.

Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante 16
Source : www.buzzdunet.com
Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante 17
Source : www.w12.news

Les médias du monde entier s’y intéressent !

Cette information, mignonne et insolite, fait les gros titres de nombreux journaux et magazines. Et tout le monde adule le geste du jeune infirmier, qui représente honorablement sa fonction.

Trop mignon, n’est ce pas ?

Buzz : Un infirmier se marie avec une fillette mourante 18
Source : www.buzzdunet.com
4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.