Le piège des boissons minceur
Tandis qu’une petite minorité bien sage va chercher à perdre les kilos en faisant du sport et en revoyant son alimentation, une autre partie va plutôt regarder du côté des produits minceur proposés par les marques diététiques et qui se targuent de vous faire perdre du poids et vous débarrasser de votre cellulite en 2-3 mouvements.
Vous le savez certainement, ces boissons et ces produits ne peuvent vous être d’aucune utilité si vous ne boostez pas leur efficacité en faisant du sport et en faisant plus attention à ce que vous mangez. Ce serait bien trop facile sinon !! En tout cas, sachez que les boissons minceur sont, la plupart du temps, truffées de sucre.
Si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de trop en boire et de vous retrouver avec du sucre en excès dans le corps. Ce dernier réagira en métabolisant le sucre sous forme de graisses qu’il stockera sur vos hanches, vos cuisses, votre menton, votre ventre, vos bras… Résultat des courses, vous avez encore plus de poids à perdre qu’auparavant et il vous reste très peu de temps pour vous en débarrasser.