3 astuces pour détoxifier vos cheveux naturellement

3 astuces pour détoxifier vos cheveux naturellement 1

Vous vous demandez peut-être comment nettoyer votre cuir chevelu, en particulier après des années de brushings et de produits chimiques? Ne vous inquiétez surtout pas, quand il s’agit de passer au naturel, Rouge Framboise vous fera découvrir les bonnes astuces à adopter !

Beaucoup de gens détoxifient leurs cheveux parce qu’ils utilisent des produits de soin des cheveux classiques contenant des toxines chimiques ou des ingrédients de qualité médiocre.

Si vos cheveux et votre cuir chevelu sont abîmés, une detox s’impose. En effet, cette dernière peut aider à rééquilibrer votre cuir chevelu et à fortifier votre crinière. Elle débarrasse vos cheveux de l’accumulation du sébum ainsi que des produits chimiques qui les étouffent. En plus de cela, elle aide à stimuler les follicules pileux, en permettant la croissance des cheveux, et éliminant les pellicules.

Si vous avez un cuir chevelu irrité, gras ou enflammé, des follicules secs, une perte de cheveux ou toute douleur au cuir chevelu, il est temps de vous détoxifier.

Découvrez donc nos 3 astuces pour détoxifier vos cheveux naturellement !