5 conseils pour devenir la It girl du moment

1 de 7

Elles s’appellent Cara, Alexa, Kim ou Paris. Elles sont la coqueluche de tous les magazines de mode et nous les envions toutes. Amour, gloire et beauté, tout leur réussit et tout ce qu’elles touchent se transforme en or. Vous aussi, vous avez envie de devenir la it girl du moment ? Alors suivez le guide, Rouge Framboise vous livre tous les secrets de ces starlettes aux vies de rêve.

2 de 7

Se démarquer des autres

5-conseils-pour-devenir-la-it-girl-du-moment

Vous êtes une diva dans l’âme qui s’ignore encore mais plus pour très longtemps. Osez la différence et ne vous conformez surtout jamais aux diktats de la mode. La mode, c’est vous qui la faites, et non le contraire, souvenez-vous en ! Et surtout, assumez vos choix vestimentaires jusqu’au bout et laissez dire les mauvaises langues.

3 de 7

Prendre un air blasé en toutes circonstances

5-conseils-pour-devenir-la-it-girl-du-moment

Vous êtes belle et vous le savez, alors ce n’est plus la peine de rougir au moindre compliment. Une vraie it girl est une girl qui vit dans l’abondance et le luxe, alors même si vous êtes fauchée comme les blés, gardez une mine exaspérée en toutes circonstances. Pour vous aider, vous pouvez penser que vous êtes un mannequin glacé au teint de soleil qui arpente le podium l’air blasé.

4 de 7

Faire la moue devant les photographes

5-conseils-pour-devenir-la-it-girl-du-moment-3

Jouez aux poupées innocentes devant les caméras et faites ressortir la Brigitte Bardot qui sommeille en vous. Vous aurez l’air si délicat et fragile que tous les photographes n’auront d’yeux que pour vous ! Attention, tout de même, à ne pas en faire trop et tomber dans la grimace ou le fameux “duck face”.

5 de 7

Prendre soin de vous

5-conseils-pour-devenir-la-it-girl-du-moment-4

Une it girl qui se respecte doit toujours être parfaite, ou du moins, s’efforcer de l’être par tous les moyens. Séances de coaching, salle de sport, soins du corps et des cheveux, manucure, pédicure et massages sont son lot quotidien. La belle vie, non ? Bon pour celles qui n’ont pas les moyens de se payer un spa chaque semaine, rassurez-vous, tout n’est pas perdu ! Vous pouvez prendre soin de vous grâce à ces astuces simples sans sortir de chez vous, mais il vous faudra un peu plus de temps.

6 de 7

Parler de votre vie sur les réseaux sociaux

5-conseils-pour-devenir-la-it-girl-du-moment-5

Une vraie it girl est la meilleure amie des réseaux sociaux… qui le lui rendent plutôt bien en général. Alors n’hésitez surtout pas à partager certains moments de votre quotidien avec vos followers, mais évitez tout de même de spammer ces derniers avec du superflu, même si un peu de légèreté n’a jamais tué personne. Voilà, vous savez maintenant comment faire pour être en vogue et devenir THE it girl à suivre.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.