Au menton, aux joues ou au dos, voici la vraie signification des fossettes

Scientifiquement parlant, les fossettes sont la résultante d’une déformation d’un muscle appelé zygomatique. Ce serait donc la malformation de ce dernier, qui s’est vu diminuer dans sa taille d’origine, qui cause ce petit creux sur la peau. Il peut toutefois arriver que ce phénomène ne s’opère que d’un seul côté au lieu de deux. Contrairement à celles du dos, celles du visage ne sont pas héréditaires. Néanmoins, si nous avions eu le choix, nous les aurions tous eu! Impossible de résister face à ce sourire marqué par ces petits creux aux pommettes ou encore à ces points dans le bas du dos!
Très souvent associées à certains traits de caractères, voici ce qu’elles signifient en fonction de leur localisation.

Les fossettes sur les joues

Au menton, aux joues ou au dos, voici la vraie signification des fossettes 4
TOKYO, JAPAN – JULY 11: Miranda Kerr is seen during the Yuri Takano Aesthetic Clinic campain bus touring at Ginza shopping district on July 11, 2017 in Tokyo, Japan. (Photo by Jun Sato/WireImage)

Parce qu’elles se trouvent même sur le visage, ces fossettes sont le symbole de la beauté et de la séduction. Impossible de ne pas craquer face à elles car à leur manière, elles subliment le visage tout entier! Atout incontestée charme, elles magnifient le sourire et captivent le regard. Impossible de se détourner de votre visage avec cela. C’est certainement pour cette raison que de plus en plus de personnes se donnent du plaisir à se les faire ajouter.
En effet, il existe un moyen chirurgical de se créer des fossettes. Cela s’appelle la dimpleplasty. C’est une technique très utilisée aux Etats-Unis et au moyen orient qui s’est même vu déportée aussi en France ces dernières années. Pour un peu moins de 200 euros et une trentaine de minutes agrémentées d’une petite anesthésie locale, le tour est joué!

Sur le menton

Au menton, aux joues ou au dos, voici la vraie signification des fossettes 5
source: http://www.buzzsenegal.com/Saviezvous/vous-avez-une-fossette-sur-le-menton-vou_n_24440.html

Les fossettes du menton, comme celles des joues ne sont pas héréditaires. Contrairement aux précédentes, elles marquent la force de caractère de celui qui la porte. On aura tendance à reconnaître chez la femme qui la porte un signe de détermination et d’une volonté accrue de parvenir à ses fins. Toutefois, en certaines circonstances, cela pourrait être assimilé à de l’égoïsme et de l’autorité. Les hommes auront tendance à éviter ce genre de femmes pour préserver leur ego.

Chez le sexe opposé, cela s’apparente à de la force, au sens des responsabilités et au courage. Que ce soit pour l’un ou l’autre, cela manifeste d’une immense aptitude à gérer avec constance les moments de stress et les situations assez complexes. Les détenteurs de fossettes au mentons auraient du succès auprès des femmes en ce qu’elles verraient en lui une force protectrice en laquelle elles se sentiraient en sécurité.

 

Les fossettes dans le dos

Au menton, aux joues ou au dos, voici la vraie signification des fossettes 6
source: https://photo.femmeactuelle.fr/les-operations-de-chirurgie-esthetique-les-plus-etranges-28244

Encore appelées salières de venus pour les femmes en hommage à la déesse de l’amour et de la séduction romaine, ou salière d’Apollon chez les hommes pour le dieu de la beauté, les fossettes sacro-iliaques sont héréditaires. Selon certains dires, elles seraient source d’activité sexuelle épanouies. Les femmes qui les portent seraient plus enclines à atteindre le nirvana plus facilement que les autres.
Bien que cela ne soit pas totalement scientifiquement prouvé, on conviendra tous qu’elles sont bel et bien agréables à regarder.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.